|
Auteur | Sujet : [VDS]Seagate 250Go / CM / Alim [ACH]Carte Son 5.1 Externe - MAJ 27/02 |
---|
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 20:55:56 |
samix Transactions (18) | Chez NatiVe77NV open H24 |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) |
Calvin93 Transactions (71) | 15€ le seagate 250go en Mp dans la journée? sinan tu es ou dans le 77? Message édité par Calvin93 le 06-03-2010 à 15:11:25 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Alo alo native je te mp pour l'alim --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Je sens que tu vas te déco sans lire mon mp
Message édité par belbel94 le 06-03-2010 à 15:14:53 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
samix Transactions (18) | up |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 15:49:22 |
samix Transactions (18) | up |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Merci de régler le probleme du moniteur au plus vite --------------- ------------------------------------------ |
samix Transactions (18) |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Toujours pas décidé à venir jusqu'à la gare ? --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Sans moyen de locomotion, et étant très loin de cette gare, non, je ne suis pas trop motivé .. =/ --------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Meme pas melun ? --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
loulou chartres Transactions (1) | ton seagate, il fonctionne bien? (pas de soucis de bruit ou autre?)
|
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Il fonctionne bien oui, pas de soucis de bruit jusqu'à maintenant
--------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Tu peux te deplacer où de damarie ? --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Comme je t'avais dis l'autre fois, un endroit assez connu de tout le monde, sur le parking du Macdo sinon après c'est à voir selon les endroit que les personnes connaissent. La gare pour le moment c'est pas possible, elle est en travaux et le monde qu'il y a dehors c'est limite par circulable lol --------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | C'est loin de la gare le Macdo ? --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
etienne000 Transactions (131) | Je viens d'acheter un écran à Native.
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | J'ai serte pas de photos de l'écran sans ses fameuses taches (Si ce n'est des vieille photos prise il y a peut être 1 mois) mais je sais très bien que lorsque je t'ai envoyé l'écran il été en parfait état de marche, sans tâche ni rien ..
etienne000 Transactions (131) | Tu te fous de qui là ?
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Photos prises il y a 1 mois environs (Test Dualview et photos équipement PC)
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | De plus que si il devait tomber le choc serait sur Le pied de l'écran et non sur le bas de la dalle Message cité 1 fois Message édité par belbel94 le 07-03-2010 à 20:42:16 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
etienne000 Transactions (131) | Il y a quand même un dépassement du reste du pied. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 Transactions (131) | Oui mais le bas ne serait pas touché puisque le rebord est présent.
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | J'suis pas de mauvaise fois du tout, je sais très bien ce que je dis, je sais aussi que je ne suis pas en tort (je ne dis pas que tu y est) --------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
etienne000 Transactions (131) | Dans ce cas , c'est à toi de vérifier l'envoi et de ne pas mettre l'écran dans du papier bulle seulement avec l'emballage d'origine.
loulou chartres Transactions (1) | ton seagate 250 16mo: 10€ en mp |
etienne000 Transactions (131) |
loulou chartres Transactions (1) | ok bonne vente |
Publicité | Posté le |