|
Auteur | Sujet : [VDS] Seagate 1To 7200t/min / HD 5750 / CX 430 / HDD Boitier Noir 15€ |
---|
choobidou Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 18:32:19 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Dis donc, tu es sûr que c'est le même que le 7200.11 ? j'ai rien trouvé là-dessus ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
choobidou Transactions (22) | Oui je suis certain
Message édité par choobidou le 25-02-2009 à 01:19:20 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pourtant, au départ, les unités de production étaient restées séparées
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
choobidou Transactions (22) | Hey !
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | L'intérêt peut aussi être essentiellement financier (cumul des bénéfices et disparition d'un concurrent), ainsi que la mise en commun de certains services (SAV, comptabilité, gestion, etc.). --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Sotomayor01 Transactions (5) | Salut !
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 00:06:19 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
marat Charlotte aux fraisesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par choobidou le 27-02-2009 à 19:02:43 |
choobidou Transactions (22) | Up |
kebrasky Transactions (27) |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
choobidou Transactions (22) | Hum...
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
kebrasky Transactions (27) | Arretez de troller le Choobidou !!! Ou j'appelle Danton... --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Sotomayor01 Transactions (5) |
choobidou Transactions (22) | Bah... 20€... c'est le prix du neuf donc aucun intérert que ce soit pour moi ou toi...
Message édité par choobidou le 01-03-2009 à 11:11:51 |
Sotomayor01 Transactions (5) | je n'en trouve pas en dessous de 24in moi... --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
choobidou Transactions (22) | L'avantage d'habiter en Rp:
|
Sotomayor01 Transactions (5) | Donc je ne suis pas au prix du neuf !
meksavanh Transactions (0) | salut,
|
floo_w Transactions (5) | propal à 40in pour le dd. Message édité par floo_w le 08-03-2009 à 21:27:10 --------------- feedback |
mkost Transactions (19) |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Message édité par choobidou le 09-03-2009 à 19:17:35 |
floo_w Transactions (5) |
|
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] URGENT cause départ en Australie vends plein de matos | [vendu] a locker |
[VDS] Bluray / Coffrets / Dvd / Collector BAISSE | [VDS] APN Fuji Finepix F31Fd neuf VENDU |
[VDS] Samsung U900 150euros | [VDS] N95 8Go 200 euros |
[VDS] Lecteur Bluray SAMSUNG BD-P 1500 NEUF GARANTIE | [VDS] Barebone IDEQ200N complet. |
[VDS] Films Blu Ray : Harry Potter 1-5, Tim Burton... | [VDS] Canon 70-200 f4L - 450€ - mars08 - garantie 2 ans |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Seagate 1To 7200t/min / HD 5750 / CX 430 / HDD Boitier Noir 15€ |