Hey !
Bon finalement je devrait rentrer normalement samedi dans la journée. ( pas certain )
Sinon deux nouvelles vis à vis des portables, une bonne et une mauvaise forcement
La bonne, j'ai décidé, que j'offrirais les frais de ports ou les enceintes présentes sur la photo pour l'achat de mon Inspiron 1545.
D'ailleurs ces enceintes sont une édition spéciale Dell inspiron 1545, elle on exactement la meme finition que le portable
La mauvaise, comme je l'ai déjà dit, le portable MSI n'est pas à moi, et ça propriétaire à décidé de ne plus le vendre à 200€, mais à 250 . J'ai comme même réussi à négocier avec elle une baisse des prix 215 Out, 230 in mais ne chercher pas à négocier plus, elle ne vendra pas son portable en dessous ( qui est déjà très peu chère ne vue de ses caractéristique technique )
Et autre mauvaise nouvelle l'écran n'est en fait pas impeccable, en le reformatant je me suis aperçu d'une trace blanche, c'elle ci n'est pas gênant, voir quasi invisible mais elle est présente sur les fond noir, ou lorsque l'on à 150° de l'écran ( ce qui n'arrive jamais )
J'ai rajouté des photos, d'autre à mon retour
voila, à vous de jouer.