|
Auteur | Sujet : [VDS] disques SCSI NEUFS 10 000 trs ---> VENDUS |
---|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 17:40:33 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 19:16:46 |
methodlol Transactions (0) | sica il vends tjs du matos de ouf
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | tu up, je down --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Message édité par bigoudi33 le 19-06-2004 à 19:24:36 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | ah te revoila toi !!! t'étais passé où ?
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | je jouais à Splinter Cell
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | j'en ferait rien de DD scsi c dommage ...
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | j'ai comme l'impression que ce topic va falloir le upper 20 pages --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | ça ira pas ds le shuttle alors --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | g bien rajouté une carte sata tu sais --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | un port pci un port agp ... ça roule tout rentre --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Excuses moi d'intervenir sur ton topic (remarques cela te fera un Up! ) mais pour ton 18Go tu l'avais renvoyé à IBM pourquoi?
Message édité par Duncan Idaho le 19-06-2004 à 21:58:51 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | je peux pas te dire, je l'ai pris sur un serveur que j'ai récupéré et il ne bootait tout simplement pas. Il a dû lacher au bout de 4 ans, et là il est reparti pour 5 ans de garantie --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | ben suivant mon expérience, tu risques même pas de le voir lacher au bout de 4ans!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | ben.... je demanderais pas mieux mais avec le 73Go plus les deux 120 de stockage plus le petit dernier de 160Go j'ai un chouia de mal maintenant à tout rentrer dans ma tour! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | j'ai des giga grandes tours à vendre aussi --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Plus grandes que ma Chieftec Dragon? --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Ben j'ai 6 places pour DD, 2 pour 3"1/2 externes et 6 5"1/4
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |