|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Portable Medion XP2400+ ,256Mo ddr , 30Go , Combo ... |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Portable Medion : |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 16:16:18 |
dimitrib Transactions (0) | trés interresé.
|
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | je l'ais acheté dans une grande surface près de chez moi en noel 2003 .
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | donc le CPU est maintenant un duron 1800 @ XP-M 2400 ? ou juste duron-m 1800 ? |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) |
|
dimitrib Transactions (0) | c'est OK pour moi a 500Euros.
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 00:25:20 |
|
dimitrib Transactions (0) | au fait pourquoi tu le vends? |
dimitrib Transactions (0) | bravo krilin super rapide.
|
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
dimitrib Transactions (0) | merci pour ce petit rappel du reglement. |
|
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | La c'est plutot une SURenchere |
|
|
|
|
dimitrib Transactions (0) | Arretons de polluer vanadium ne va rien comprendre.
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | exact desolé pour cette polution et ma proposait ne tenait effectivement pas du serieu |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | plus serieusement photo du portable ? |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | je vais faire une photo ce soir , mais pour l'instant je ne serais pas là de la journée .
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | sinon je peux aussi modder un XP 2600+ desktop et le mettre dessus , à vous de voir . |
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | je sais que ça chauffe j'ai déjà essayé
|
wiecz_m Transactions (0) | tu pourrais changer le nom du topic qui ne correspond pas à la realité |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | je te propose 450 pour le portable fdpout, d'ailleurs peux tu expliker pkoi le CPU n'a pas ete pris en charge par la garantie et ce k'il avait de defectueux stp ? |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | bien en fait , j'ai modifié le coefficient d'origine du CPU via les ponts ( passage en 16x133 au lieu de 15x133 ) : du coup , ils ont pas apprécié !
|
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | si personne prend , de toute façon j'ai une proposition en main propre au prix fixé ( un ami me l'achète mais au mois d'aout ) , donc je ne suis pas pressé de vendre .
|
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | non , je vais quand meme pas abuser de la garantie : j'ai fait une connerie de changer le coef' ( maintenant ça se voit sur les ponts => traces de coupures plus nette ) , et puis j'ai pas envie de finir en taule pour tentative d'escroquerie . |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | il a ete acheté ou d'ailleurs ? |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | j'aurais préféré que tu viennes l'essayer quand même : comme t'habite à Paris c pas gagné .
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | il a été acheté sur Avignon . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |