|
Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire X800 Pro Vivo AGP 180 SUSPENDUE |
---|
jeerin93 Transactions (43) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 17:41:45 |
freejuga Transactions (18) | Les gendames n'ont pas embarqué ta carte avec les cd vierge? |
jeerin93 Transactions (43) | Ouh putain j'espère pas! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
jeerin93 Transactions (43) | Ouai merci, up là |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | au bout d un moment tu va peut etre plus trouvé la premiere propsition que t avais fais quelqu una 160euro irréaliste .. mdr et up ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
jeerin93 Transactions (43) | Ouai on risque de pas y'être loin en effet |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | enfin, a 160 t aura pas de mal a la vendre, a moi en tout cas ! mdr, mais honnetement te precipite pas de baisser up !!!! Message édité par sebmagicmoi le 07-03-2006 à 20:38:55 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
jeerin93 Transactions (43) | Ben je trouve que c'est un très bon prix pourtant, alors bon si je baisse ce sera vraiment au bout d'un certain temps |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | je suis pas préssé moi ... mdr, encore un up ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 21:01:12 |
freejuga Transactions (18) | A mon avis elle se vendra... mais quand tu auras la carte et une tof de tout ça |
jeerin93 Transactions (43) | Ce qui ne saurait tarder |
freejuga Transactions (18) | C'est ce que je me disais quand j'ai envoyé la mienne chez eux |
jeerin93 Transactions (43) | arrête tu me fais peur |
freejuga Transactions (18) | Bne avec en plus ce qui viens de se passer aujourd'hui à mon avis tu peux... je serais toi j'irais les voir direct demain pour voir comment sa se passe |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
jeerin93 Transactions (43) |
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
jeerin93 Transactions (43) | Tain j'espère ils s'sont pas fait choppé ces naz...Ils m'avaient l'air réglo pourtant, espérons qu'ils ont pas fait les cons, sinon je sais pas comment je pourrais la récupérer ma CG |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | perd pas espoir --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Le produit est toujours en vente? Car je serai éventuellement intéressé Pour transaction en MP. |
jeerin93 Transactions (43) | Oui bien-sûr |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | OK, |
jeerin93 Transactions (43) | Ben moi je peux pas la tester, mais je peux demander au mag de faire un test, mais ils feront un simple boot je pense. Sinon ben tu peux la tester, et si ca déconne ben je te rembourse et je la ramène ENCORE une fois au mag (j'espère que ca ne se produira pas tout de même). Mais t'en fais pas j'suis pas du genre, "ben elle marche pas tu l'ammènes au mag, tu l'a acheté point final, maintenant va jouer sur l'autoroute" |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ya quoi sur l autoroute ? --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
jeerin93 Transactions (43) | Des voitures qui t'écrasent |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | j organise une lan sur l autoroute, tu veux venir ? Message édité par sebmagicmoi le 08-03-2006 à 12:53:23 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | OK , je peux t'en proposer 150 en Main propre.
|
jeerin93 Transactions (43) | A 150 tu vas te prendre une 6600GT ou une 6800 Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 08-03-2006 à 13:02:10 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ca ressemble a quoi le refroidissement de ta carte ? et tient nous au courant si tu la recupere ou pas --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (43) | Ben c'est le refroidissement d'origine
|
jeerin93 Transactions (43) |
Message édité par jeerin93 le 08-03-2006 à 13:16:17 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Oui la x800xt est bradée aussi dans ce cas, je te tiens au courant dès demain. Et on défini les modalités, sachant que remboursement immédiat il y aura si la CG ne fonctionne pas
|
jeerin93 Transactions (43) | Mouai...Bon moi j'suis pas encore sûr de valider à ce prix là par contre...Bon je réfléchis sur le chemin. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ok |
jeerin93 Transactions (43) | Bon ca y'est j'en reviens...sans la carte . Je vous explique le bordel :
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Je prends pas à 180 |
jeerin93 Transactions (43) | Ben tfaçon je suppose que la X800XT qu'on t'a proposé est déja dispo contrairement à la mienne, en tout cas à 200 avec silencer (j'espère pour toi que c'est une rev2) tu fais une affaire, c'est une excellente carte graphique .
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Pas de pbm, mais je n'ai pas de news pour la x800xt |
jeerin93 Transactions (43) | C'est pas une simple X800Pro, c'est THE X800Pro qui se mod et qui roxxx |
Publicité | Posté le |