Je pense que la RAM a du prendre un coup de jus ou un truc qui va pas. La carte est restée à l'air libre plusieurs mois faute de boitier, peut-être avec la poussière je ne sais pas . D'un coup elle a fait des artefacts en 3D, mais en 2D elle tournait, bizarre quoi. Elle a pas cramé rien, ca a fait comme une sorte de bug, sauf que c'en était pas un... . Ce sera sans aucun doute une carte neuve que je recevrais, à ma connaissance ca se répare pas vraiment une carte graphique .
Je rappelle que les X800Pro vivo sont moddables en XT( passage de 16pipes/6 vertex au lieu de 12/5) juste en software (en flashant le bios)dans 99,9% des cas, voire en XTPE si la ram et le GPU tiennent les fréquences. Celle que j'avais elle tenait aux fréquences d'une X800XTPE sans broncher. C'est l'intérêt de cette carte d'ailleurs. Le flashage prends moins d'une minute, est réversible et ne modifie en rien la carte, donc on conserve la garantie (faut pas non plus la cramer sinon dur dur de la reflasher...Puis t'façon la garantie passerait pas alors... )
edit : ca fait dja 2 semaines qu'elle est au SAV là, donc plus que 2 semaines en théorie. J'suis confiant personnellement.
Message édité par jeerin93 le 21-02-2006 à 18:00:22