|
Auteur | Sujet : [vds] sapphire radeon 9800pro, VGA silencer, rad mem cuivre |
---|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:45:55 |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
ema nymton Transactions (3) | Alors, c'est une 128 bits ou une 256 bits cette carte ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben si c une 128bits, au prix où il la vend ça deviendrait VRAIMENT comique
--------------- Mes ventes - Feed |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | vous savez koi si vous etes po content tampis sa arrive et je le vend moins cher ke le neuf d'origine et pourtant elle est neuve, sinon avec les acces c normal ke le prix monte le VGA il est pas gratuit les mec et au fait encore heureux ke c'est une 256bits et pour la garantie ja sais de koi je parle j'ais deja fait un retour SAV avec des rads de memoire et un rad GPU et bah la garantie marche il fo juste connaitre les mots nettoyage et preparation avant envoi au SAV |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | sur ce place au personne interresser et non au pourisseur de topic
|
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | et au fait je ne voi po ou dans la liste de prix ke j'ais posté la carte est a 228 hein fo apprendre a lire le prix le plus bas est 231.70 d'origine biensur donc kan tu rajoute le VGA et les rad je pense ke 240 fdpin est un prix corect pour une carte neuve et garantie Message édité par killer151 le 11-06-2004 à 17:53:43 |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
geof Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 20:17:54 |
Pomy Transactions (1) | 200 fdpin |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
michaelover92 Transactions (0) | 8 le vga? |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | je rapel que c'est une carte neuve |
malix974 Transactions (9) | tu peux pas parler de carte neuve si t'as rajouté un VGA silencer, des rads mémoires et qu'en plus tu l'as overclocké !!
|
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | deja 1) zero risque piske garantie 3 ans |
michaelover92 Transactions (0) | Laissez le vendre au prix où il veut bordel
|
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | au fait tu m'avais fais une propositoin pour le VGA mais dsl je le vend pas separement, si je doit faire un truc separé je vends juste la carte et je garde le VGA |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2004 à 10:13:58 Juste a titre indicatif j'ai payer la mienne 200 avec le vga et les rads memoires.
|
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | c'est a dire un petit peut |
darknico Transactions (0) | plus de garantie si rad en plus etc c evident |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | eh les mec vous comencer tous a me casser les couilles a dire plus de garnatie OK g deja effectuer un retour en SAV avec des acessoire tel que cela donc je suis sur que chez sapphire en tous cas sa passe en garantie avec un remlpacement par le rad GPU origine et un netoya |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | *netoyage des chip memoire. sa vous arrive de faire un peut confiance a l'experience et au vecu des autres !!!!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2004 à 10:43:52 Je pense que 220 tu arrivere a la vendre facilement.
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bon j'apporte ma lumière.... ^^
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
michaelover92 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2004 à 11:18:02 Faut pas abuser non plus 200fdpin c'est un bon prix.
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2004 à 15:33:14 |
katchou Transactions (0) | moi si le prix baissait un peu, je pourrai être intéressé, étant donné qu'elle est presque neuve. J'ai bien dit presque, ou je devrais dire en très bon état. Par définition du mot "neuf", dès que tu as ouvert la boîte et mis la carte sur un pc ce n'est plus neuf donc bon. Vers 200 euros je pourrai être tenté. |
michaelover92 Transactions (0) | Ecoute, moi je suis tenté par le vga silencer, et les rad mémoires cuivres |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | OKI MICHAEL COMBIEN TU ME DONNE POUR LE VGA et les rad memoire?
|
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | la lache pas a moins de 220 in
--------------- |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | dites moi si je me trompe mais,
Message édité par Guillaume1er le 12-06-2004 à 19:51:15 --------------- |
michaelover92 Transactions (0) | Euh, propose moi quelque chose pour vga + rad mémoires
|
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | suis defenseur du mec pas de la carte
--------------- |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | en mm tps chacun est libre de proposé le prix qu il veut au moment que c n est pas plus cher que du neuf . |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | tas qua aller tacheter une x800 et bouffer du riz jusqua la fin du moi --------------- |
ça me rappel l'époque de la 9700pro |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | merci pour votre soutien les mec, mais les gars ki pourisse le topic n'ont pas compris que prendre le pris de la carte de base et le comparé a celui de la carte full option n'est pas réliste !!! mais boon sa arrive il faut de tout pour faire un monde lol et pi une fois k'ils se sont foutu dans le crne de pourir ma vente comnent veut tu le leur retirer du crane lol
|
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | au fait chti clein d'oeuille a boblemagnifique PCtest powaa lool sa fait plaisir de voir des connaisance mdr |
Publicité | Posté le |