|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] sapphire radeon 9800pro, VGA silencer, rad mem cuivre |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | lut all voila je vends une radeon sapphire 9800pro 128Mo, avec un VGA silencer et des rad en cuivre pour la memoire de monter dans les regle de l'art, elle monte tres bien en o/c et fait des bon score a 3dmark03 elle na jamais chauffée et ai tres bien entrtenue, garentie 3 ans constructeur avec boite et tout le reste.
Message édité par killer151 le 13-06-2004 à 22:44:17 |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 23:24:07 |
ramseys Transactions (11) | et si tu lisais les règles ? |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
|
mimosa Transactions (0) | hello,
|
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | DSL pour le prix dans les 240, sachant ke la carte est neuve tres peut servie et ke le montant des factures sélève a 290. en ce ki concerne 3Dmark03 elle tien bien les 6500PTS avec ma config |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
--------------- Mes ventes - Feed |
PlayTime Transactions (1) |
Pomy Transactions (1) | 185 fdpin Intéressé! |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | il est bien joli ton lien mais il ne sagi d'une sapphire lol |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben non, mais la Ice = 9800pro + ventilrad VGA silencer + ..., dans une seule boîte c'est pour cette raison qu'il te montrait le lien ( = ta CG avec ses accessoires) --------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 00:11:06 |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | sauf ke ce n'est po la kalite sapphire en ce ki concerne les chip memoire |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben sans vouloir te vexer... se sont les mêmes puces Samsung 2.8ns BGA en DDR
--------------- Mes ventes - Feed |
gsxrsrad Transactions (1) | Tu le tiens d'où que les sapphire sont garanties 3 ans, car ça m'interresse fortement. |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | pour les memoires j'ai tester beaucoup de marques et rares son celle qui s'oc aussi bien ke les sapphire
|
Pomy Transactions (1) | Il te plait pas mon prix? |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | au fait pour info les new model de chez sapphire ne sont pas equipé de chip samsung mais de chip hynix c'est le cas de la mienne Message édité par killer151 le 11-06-2004 à 00:36:33 |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | pour pomy ton prix est a oublier dsl lol |
Pomy Transactions (1) | Merci! |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | mdr de rien
|
Pomy Transactions (1) | hahahahah . |
Pomy Transactions (1) | répond moi J'attend |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | echange contre asus ti4600 + euros ?
Message édité par HaKaN_FR le 11-06-2004 à 02:04:12 |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | lol biensur ke la garantie est valable piske je fournie le rad d'origine avec et je ne vuet ke de l'argent car je le repete c'est pour me payer une partie de la sapphire X800pro ke je la vend
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | preneur a 200 in
Message édité par mycpuwazburnt le 11-06-2004 à 12:24:54 |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | moi ossi g un WC sur mon otre config lol !!!
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | baisse a 200 in et on fait affaire |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | 200 in c die
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | ok les bidouilles , je te laisse ta carte , bonne vente Message édité par mycpuwazburnt le 11-06-2004 à 12:31:24 |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | cool je suis heureux pour toi |
mycpuwazburnt Transactions (0) | au fait , une radéon 9800 pro 128 Mo / 256 bits c'est 195
|
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | cool je suis super heureux mais bon la n'est pas le sujet |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 51015.html
|
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | on ne doit pas avoir le meme FAI c pour sa lol mdr |
geof Transactions (0) | de toute façon avec l'ajout des rads , la carte n'est plus garantie ça c'est clair et payer alors le prix d'une carte d'occasion quasiment au meme prix que le neuf |
killer151 poignée dans l'angle sa passeTransactions (0) | et si meme avec les rad elle est garantie je le repete c kan meme kelkechose de mec tetu pareil
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
|
geof Transactions (0) |
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | j'adore ce forum... ^^
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
mycpuwazburnt Transactions (0) |
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ah ouais mais attention ya les rads sur la mémoire... arf arf --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |