Bonjour, Je met en vente une Sapphire HD4850 512mo pci-e Bundle complet, facture qui date de juillet. Prix: 120€ in
Je te la prends 110€ in.
je met ta proposition sous le coude j'attend un peu voir ce que les autres me propose
Je propose un échange contre une Ati radeon HD 3650 fanless ! Possibilité de rajouter quelque euro supplémentaire ...
marque? bundle complet? tu rajoute combien en plus?
De marque ASUS, bundle complet, je peux rajouter 20€, voir plus, je peux retirer la carte sur place si vous habitez en région parisienne ...
j'habite tours (37) ta carte vaut 60€ neuve et la mienne le double donc 20€ c'est loin d'être assez
Combien alors ?
disons 60e
up
Hey ! Je te propose une Gigabyte 8500 GT 512 Mo fanless + 60 €
ça ne m'interesse pas trop, ta carte vaut 40€ neuve, donc 55€ ça fais juste
elle vient de quel magasin ? le ventilo fait du bruit, ca donne quoi en temperature chauffe etc ...
Re ! Le modele a 40€ est le model 256Mo ? mon modele est Le 512 Mo qui est a 60€ , pour cela que je revois mon offre à + 65 € Ps : indication puissance, les jeu Pure ou COD 4 tourne de manière fluide en 1280x1024 graphisme moyen
elle vient de cdiscount ou ldlc faut que je verifie le ventillo est silencieux, par contre elle chauffe assez (j'ai un boitier antec nine hundred) choobidou--> je garde ta proposition de coté, je te tiens au courant car j'ai vu une hd3850.
salut j'ai une radeon hd 3870 512 ddr3 + euro?
oué ça m'interesse selon combien tu rajoutes
Bonjour, j'ai une 8800 GT montée d'un Vf1000. La CG plus 30 euros contre ta carte, ca t interesse?
elle date de quand? le bundle est complet?
30e pour moi. complet et facture. Date de septembre la facture.
en fait vu mon utilisation de je n'ai pas besoin d'aussi puissant choobidou je t'ai mp
je te dis ca ce soir quand je rentre du taf. Ce qui est sur, acheté en 2007 à surcouf. Encore sous garantie (2 ou 3 ans a confirmer).Bundle complet hormis la boite je crois. J'en dirais plus ce soir.
est ce que ma propal ne t interesse plus?
je ne me suis pas mis d'accord avec choobidou donc c'est tjrs d'actualité jojo --> en effet ta carte serait trop puissante pour mon utilisation
je comprend pas de soucis. Garde la sous le coude si tu changes d avis.
je viens de commander une 2600xt neuve pour 45€ je ne suis plus interessé par un echange.