|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE] Sapphire HD 4850 512 Mo |
labas Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par labas le 21-08-2008 à 23:05:57 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 15:44:49 |
gif Transactions (0) | Salut, Message édité par gif le 15-08-2008 à 15:46:04 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
bysus Geek, par métier et passion !Transactions (0) | 120 fdp in? Si oui je prends --------------- Tests de matos informatique et de geekeries : http://bysus.fr |
gif Transactions (0) | Ta pas lu les règles, ia marqué pas d'enchères on est pas sur ebay !!! Message édité par gif le 15-08-2008 à 18:26:51 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | c'est pas une enchere, le vendeur a fixé un prix il négocie aussi --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
bysus Geek, par métier et passion !Transactions (0) | Tu négocies le prix non?
--------------- Tests de matos informatique et de geekeries : http://bysus.fr |
gif Transactions (0) | ba oué mais bon vu que tu propose plus, le vendeur va pas hésité, donc ca fait un peu enchère aussi jtrouve mais bon!! --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
panda_man This time is differentTransactions (9) | Ben le vendeur propose un prix, toi tu propose moins, le prioritaire est celui qui prend au prix du vendeur. --------------- Mon FlickR |
labas Transactions (2) | Bonjour Ms'ieurs, on se bat pas pour une carte graphique, il y en a d'autre qui arrive
--------------- Feedback |
elliotdoe Transactions (19) | gif >> |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 19:25:45 |
Nico-Rep Transactions (53) | [HS on]
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
Nico-Rep Transactions (53) | D'ailleurs, c'est quoi la marque de ton appareil, si c'est pas indiscret? --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Hornet Transactions (2) | je me posais la même question ^^
|
Nico-Rep Transactions (53) | Moi en tout cas, ça me donne envie d'investir dans un bon appareil --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
labas Transactions (2) | oui ce sont des tirages de mon vieux Canon 5D. Mais personne pour la HD4850 là? Message cité 2 fois Message édité par labas le 15-08-2008 à 21:25:25 --------------- Feedback |
Hornet Transactions (2) |
|
labas Transactions (2) |
--------------- Feedback |
gif Transactions (0) |
--------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
serialtaz Transactions (0) |
|
p4rp4ing Transactions (2) | 110 out ? --------------- Le rêve est une capacité. |
papouche Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Intéressé par un Z5500 ? Si oui, échange + 80euros ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | a tout hasard, j'ai à échanger un téléphone blackberry 7290 et un qtek 2020! si ça t'intéresse avec des roros en quantité...
|
labas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par labas le 18-08-2008 à 11:27:40 --------------- Feedback |
thoms89 Transactions (6) | vendu ? |
labas Transactions (2) |
gif Transactions (0) |
p4rp4ing Transactions (2) | 110 out ?? --------------- Le rêve est une capacité. |
Morphyn Jsuis nictalope !Transactions (0) | mp envoyé |
marsu6 Transactions (0) | Euh, une question bête(au pire, ça fera un up déguisé):
|
Morphyn Jsuis nictalope !Transactions (0) | bonne question |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |