|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] SSD Nvme Sandisk x600 512GB |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 13:23:55 |
zit11 Transactions (9) | ahah y'en manque un gros bout quand même --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Malkav Transactions (14) | c'est déjà un prix honnête je trouve, le K5 est un excellent boitier --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) |
Message édité par pierrot le rouge le 30-05-2014 à 14:41:20 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
zit11 Transactions (9) | Le 17-70 est encore sous garantie et en excellent état.
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | L annonce précitée de LBC étant tombée à l'eau je suis prêt à réviser mon offre.
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
zit11 Transactions (9) | 600 OUT sans le 18-55 et je suis partant. Je ne descendrais pas plus bas.
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
baliverne Ainsi va la vieTransactions (44) | Bonjour, --------------- Mon feedback |
zit11 Transactions (9) | Hello, 60€ OUT il est en parfait état... --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 12:32:32 |
baliverne Ainsi va la vieTransactions (44) | Je serai preneur à 60 in --------------- Mon feedback |
zit11 Transactions (9) | Nop, OUT pour moi --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
baliverne Ainsi va la vieTransactions (44) | Bon disons frais de port partage --------------- Mon feedback |
zit11 Transactions (9) | Non désolé, je préfère le vendre en main propre 60€ et ne pas débourser pour les frais de port alors --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
baliverne Ainsi va la vieTransactions (44) | Ok si tu changes d avis tu me diras .
--------------- Mon feedback |
baliverne Ainsi va la vieTransactions (44) | Bon finalement c'est moi qui changes d avis je le prends à ton prix 60€ out. --------------- Mon feedback |
zit11 Transactions (9) | Ok, rdv en MP. --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 Transactions (9) | - 18-55 vendu à baliverne
Message édité par zit11 le 06-06-2014 à 15:14:30 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 Transactions (9) | Tout est vendu --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 Transactions (9) | UP, ajout d'un SSD nvme 512gb --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 Transactions (9) |
zit11 Transactions (9) |
zit11 Transactions (9) |
david222 Transactions (75) | Bonjour,
|
zit11 Transactions (9) | Hello,
zit11 Transactions (9) | Ajout des infos + baisse de prix. --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 Transactions (9) |
zit11 Transactions (9) |
zit11 Transactions (9) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Salut, --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
zit11 Transactions (9) | adjugé vendu. On passe en MP. --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Iphone 5 noir ardoise 16 GB Orange/Sosh | [VDS] Caméscope TOSHIBA Camileo Z100 1080p 3D / Nvx Prix |
[VDS] Ordinateur HP | [VDS] iMac 27" core i7 4Go 1To |
[VDS] Accessoires Galaxy Note 2. | VDS lot 4 cartouches HP Photosmart 364 |
[VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SSD Nvme Sandisk x600 512GB |