|
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung NC10 ultra pc portable boosté |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2009 à 14:15:41 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:15:41 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) |
chups74 Transactions (0) |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- Alea jacta est |
--------------- Feed***Galerie photo |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | .... --------------- Alea jacta est |
chups74 Transactions (0) | S'pas bon pour la défense ça EDIT : entre 50 et 60€ le disque dur neuf, entre 20€ et 30€ la ram, entre 280€ et 300€ le PC... Une vente à 400€ = gain entre 10€ et 50€ ! Message édité par chups74 le 25-06-2009 à 23:24:48 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 23:22:37 |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Voila qu'elle fortune.... et la garantie de 2 ans ^^ --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Upp --------------- Alea jacta est |
chups74 Transactions (0) | Tu as fais des tests avant et après passage au 7200? Message édité par chups74 le 26-06-2009 à 18:48:59 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | sa sent le cramé dans la maison depuis.... sa viens ptete de la....
--------------- Alea jacta est |
chups74 Transactions (0) | Certes, chu autant sur bloggee que sur google donc... J'ai surement du déjà les voir, j'attendais un autre avis --------------- Feed & VENTES | Photosite |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | Oui M'sieur
Message édité par St@rrynights le 27-06-2009 à 17:17:53 --------------- Mon Feedback. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Salut, je tente : un échange contre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4106_1.htm ?
|
chups74 Transactions (0) | C'est trop cher Rubon : tu prends le mien, le disque dur 160Go 7200tpm coute 50€, et la ram coute 20€, tu gagnes 30€ et en plus, il te restera le 160Go d'origine que tu pourras mettre en externe (là il est même pas fourni avec) --------------- Feed & VENTES | Photosite |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | c'est vrai chups, j'avais pas trop vu ca ....
|
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Jvais ouvrir un topic bar et fin de soirée --------------- Alea jacta est |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | the_renifleur je suis à moulins en ce moment si jamais tu changes d'avis je peux être à ta porte assez vite --------------- Feed***Galerie photo |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Ok ben le prix est dans l'annonce je t'attend quand tu veux --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Ben oui.... que veux tu que je te dise. --------------- Alea jacta est |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | re. pour l'installe t'as mis un lecteur externe?
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Je suis sur Creuzier le Vieux 03300
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | Je vais à saint didier cet après midi.
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Ok, moi je pars sur clermont cette fin d'aprem, j'ai déja eu 2 proprals à 360e alors.... --------------- Alea jacta est |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | pas de souci.
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | pas assez chère mon fils je suis pas pressé des masses encore... --------------- Alea jacta est |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | pour 10e tu ferais pas le geste
--------------- Mon Feedback. |
Publicité | Posté le |