|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung NC10 ultra pc portable boosté |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Je vend mon samsung NC10 Blanc, Message édité par the_renifleur le 23-06-2009 à 07:27:03 --------------- Alea jacta est |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 07:20:26 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2009 à 07:23:17 gratosssssssssssssssss |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Rectifier The Shield --------------- Alea jacta est |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2009 à 07:31:38
|
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | On demande les pompiers The Shield à une attaque cardiaque --------------- Alea jacta est |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | L'est carrément moins cher a carrefour... mis à part les 1go de ram en plus... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) |
--------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | up ^^ --------------- Alea jacta est |
roller82foot Transactions (26) |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | C'est mon dernier mot jean pierre. ^^ --------------- Alea jacta est |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 13:25:30 |
roller82foot Transactions (26) | 7 heures c'est en basses performances?
--------------- • Mon Feed • |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | 1h30 .... --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Regarde mon profil j'aime changer... repassage sous mac et aprés le déménagement plus spacieux je repasserai en ordi de salon ^^ --------------- Alea jacta est |
roller82foot Transactions (26) | Ok je réfléchi, même si le prix me rebute un peu ( un autre NC10 est à vendre moins cher, certes avec un DD 500go 5400 trs/min... )
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Tu a raison, il faut bien réfléchir avant d'acheté
Message édité par the_renifleur le 23-06-2009 à 14:37:57 --------------- Alea jacta est |
roller82foot Transactions (26) | "garantie OR RDC - date d'achat 26 février 2009" ( Cf autre vente )
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | ah ba alors le choix est fait je trinquerai quand même à ton new achat le Nc10 est une petite merveille.
Message édité par the_renifleur le 23-06-2009 à 14:44:45 --------------- Alea jacta est |
roller82foot Transactions (26) | Oui, c'est vrai Mais indique que ton prix est non-négociable Même si je trouve ça dommage sur un forum d'achats-ventes --------------- • Mon Feed • |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Oui c'est vrais mais pour le moment pas préssé
roller82foot Transactions (26) | J'aurais misé dans les 350/360 plutôt
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Ya pas de soucis, pour le moment je ne suis pas encore chaud mais merci
roller82foot Transactions (26) | Effectivement Mais c'est 290 avec le DD d'origine...
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Le DD, le risque de tout casser Et la garantie de 2ans non je ne travaille pas chez DeLL --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Oki et en plus ya le fdp.... chaud chaud chaud --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | up --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Up viendez ^^ --------------- Alea jacta est |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | salut. une remise en main propre c'est possible? baisse de prix au vue du prix du neuf ? --------------- Feed***Galerie photo |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Si tu habite pas loin, avec plaisir en main propre... baisse de prix de combien? ^^ --------------- Alea jacta est |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | l'allier j'y passe bientot, je suis originaire de moulins
--------------- Feed***Galerie photo |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | 2go de ram et DD plus rapide et 2ans de garantie --------------- Alea jacta est |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | t'as changé les éléments ou c'est "d'origine"?
--------------- Feed***Galerie photo |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | oui j'ai changé, et extension de garantie --------------- Alea jacta est |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | Et le fait d'avoir changer ne fait pas sauter la garantie ? MDR...
Message édité par St@rrynights le 25-06-2009 à 01:37:13 --------------- Mon Feedback. |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Il y a aucun scellée sur l'ordi alors sa vas pas être évident d'y voir, et si j'ai installé un windows lite aussi sa fait tout sauté? Mdr --------------- Alea jacta est |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Fais offre, le tavernier examinera ta demande ^^ --------------- Alea jacta est |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2009 à 14:15:41
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |