|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] K&M, DVD Salon, Modem ADSL,Tv Show, SCSI, Ventilos, Watercooling |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | Hello ALL,
Message édité par vincent-angel le 28-02-2004 à 14:24:19 --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 02:34:40 |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | P'têt interessé par le switch... t'as une ref? Il supporte quoi comme résolution? Merci! |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | Salut,
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | le KVM m'interesse, et j'ai quelque chose qui peut t'interesser aussi :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
entellorn l'arthedain est bien videTransactions (0) | si mes predecesseurs se desistent je suis preneur du KVM rapidement
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je pense pas me désister --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | bonjour à tous,
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | argh ...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | désolé pour toi entellorn mais GoldWings a confirmé l'achat du KVM ...
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
entellorn l'arthedain est bien videTransactions (0) | merci mais seul le kvm m'interessait |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:39:48 |
physis Transactions (5) | quelle est la qualite du signal video du convertisseur PC-TV ?
|
vincent-angel MerkiTransactions (0) |
physis Transactions (5) | si tu peux me faire une tof de l'image sur la tv ce serait top |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | hello physis
floman Transactions (0) | Je suis sur Bordeaux et je suis interessé par le DVD 305 S.
|
maxicool Transactions (13) |
|
maxicool Transactions (13) | ok, tant pis |
floman Transactions (0) | Je suis sur Langon. Je suis prêt à monter sur Bordeaux demain soir exprès pour 65? car le boitier externe ne m'interesse pas du tout...
|
Message édité par vincent-angel le 30-01-2004 à 00:46:16 --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
yugo Transactions (0) | Salut, je prends le celeron 433 s'il est toujours dispo. |
yugo Transactions (0) | On est Ok pour 18Euros FDPin mais j'ai pas recu tes coordonnées... |
mily Transactions (0) | salut je te prend la gigabyte si elle est encore la pour 55 euros in |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | allez up on se réveille il me reste encore des pitis trucs --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
BB Transactions (0) |
Message édité par BB le 10-02-2004 à 01:20:05 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | salut,
|
BB Transactions (0) | Boaf, c'est surtout pour savoir si c'est une vraie marque (suivi firmware, etc) et si y fait les Rw. Le cas échéant, tu lacherais le graveur seul ? --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | kikou,
|
vincent-angel MerkiTransactions (0) | lecteur dvd et kit clavier souris logitech added
BB Transactions (0) |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | Arf c'est ma soeur qui m'a filé les ref et apparement je pense qu'elle a confondu le 'S' et le '5' ...
BB Transactions (0) |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
BB Transactions (0) | C'est bon pour moi. --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | salut,
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PARIS] Leadtek GF4 Titanium 4200 | [VDS] [PARIS] Sapphire Radeon 9600 XT 256Mo |
[VDS] T610 débloqué avec boite et cdrom | [VDS ECH] Modems Alcatel speedtouch / Comtrend ct-361 |
[VDS] Autoradio Kenwood MD long play 150? (photos à voir) | [VDS]APN/Camera Numérique: Mustek DV 4000 |
[VDS] T610 débloqué avec boite et cdrom | [ACH] Graveur DVD-R |
[Vds] LG 510w et SamsungT100 | [VDS] Radeon VE 64Mo DDR - passif |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] K&M, DVD Salon, Modem ADSL,Tv Show, SCSI, Ventilos, Watercooling |