|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [PARIS] Sapphire Radeon 9600 XT 256Mo |
ateshkia Transactions (0) | (Urgent) Vends Sapphire Radeon 9600XT 256Mo neuve (fin décembre 2003) elle a été montée pendant deux jours puis remis dans sa boite.
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 00:57:45 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je suis très intéréssé pour te la prendre, sinon jeux fourni plus ticket pour commander HL2 @ gratter, échange possible pour dimnuer le prix???, sinon je prend @ 150? après test chez toi si possible --------------- Mon FeedBack!!! |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | option pour moi sur paris |
ateshkia Transactions (0) | de 189 à 219? à montgallet. 30? de moins pour la viellesse (1?/jour)... Dracula on va pas chipoter pour 5? non ? dis toi que moi ca me paiera le sandwich du midi un de ces jours.
|
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | je met une option dessus pour dans 155 jours au systeme de décote que tu utilises (1?/jour) oki? Message édité par zergmaster le 22-01-2004 à 02:09:55 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2004 à 01:56:41 lol bien vu |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | t'es fou de la vendre ,elle est bien cette carte
|
gourouman Transactions (3) | je prends à ton prix sur paris |
ateshkia Transactions (0) | MDR
|
gourouman Transactions (3) | et sinon elle est vendue ou pas la??? |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 02:47:04 |
ateshkia Transactions (0) | J'ai PM a noritaka.... (c'est trop long comme nom, non??) mais il ne réponds pas/plus, la carte n'est toujours pas vendue !
|
gourouman Transactions (3) | et sinon au niveau du coupon hl2 t'as pas répondu??
|
ateshkia Transactions (0) | Oui, il y a le coupon pour HL2 (mais il faut que tu ai le temps, il est pas encore sortit, oh ca non! )
Message édité par ateshkia le 22-01-2004 à 03:20:21 |
ateshkia Transactions (0) |
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) | affaire conclue avec qui ? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
c ok, je te la prend pour 155?, on fé ça comment? --------------- Mon FeedBack!!! |
euh, je suis prioritaire et je ne l'ai pas encore achetée donc elle ne peut être vendu Message édité par dracula le 22-01-2004 à 12:21:48 --------------- Mon FeedBack!!! |
noritakaroi2labaston Transactions (1) |
tu es prioritaire à 150 moi je le suis à 155.... |
Message édité par dracula le 22-01-2004 à 13:03:09 --------------- Mon FeedBack!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2004 à 13:17:18 j'ai comme l'impression que vous vous etes fait griller tous les 2 |
+1 mais c pas légale, ça serait dommage de commencer d'un mauvais pas pour un newbie --------------- Mon FeedBack!!! |
j'espère ke c pas toi ki essai de grillé la vente --------------- Mon FeedBack!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2004 à 13:20:11 ouais enfin sa doit pas trop le deranger non plus, il a vendu sont truc, il a eu ce qu'il voulais. C'est bien dommage en tout cas car le prix etait bien je trouve, j'ai hesiter a lui prendre moi aussi |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je contact gourouman par msn pour en savoir plus
--------------- Mon FeedBack!!! |
wolf019 Transactions (2) | ateshkia, on pourrait avoir plus d'explications sur cette vente, a savoir a qui tu as vendu ? |
merci bcp wolf019 --------------- Mon FeedBack!!! |
sylvainleleu Transactions (6) | Pour moi celui qui devrais l'avoir est Gourouman qui est le premier à avoir dit "je prends à ton prix".
|
tu c pas lire non plus --------------- Mon FeedBack!!! |
--------------- Mon FeedBack!!! |
sylvainleleu Transactions (6) | Tu as dit que tu prenais à 150 et Gourouman a dit qu'il prenait au prix du vendeur.
|
sylvainleleu Transactions (6) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | arrête d'être lourd, si gourouman c ton pote, c sympa pour lui mais ta présence n'est pas recquise ici, merci --------------- Mon FeedBack!!! |
sylvainleleu Transactions (6) | Je ne suis pas son pote, je ne le connais pas , mais par contre j'apprécie assez peu ton langage que je te prie de modérer.
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | c le vendeur ki a choisi si tu regardes le topik, libre à moi d'accepter ou non, maintenant le problème se trouve majoritairement ailleur puiske la carte semble être vendu à autrui --------------- Mon FeedBack!!! |
gor123 Transactions (17) | jai bien relu le topic, le seul a etre clair cest gourouman.
--------------- Feed Back |
sylvainleleu Transactions (6) | Je suis d'accord.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |