ZitOOn_95 a écrit :
J'ai pas demandé de prix !!!
Mais bouge toi un peu.
Fait un effort pour le mp.
|
Tu m'as dit 140 out au lieu de 145out , c'est pas un prix ça p-e? et ça me reviens à 7 euros de monter sur paris, c'est toujours ça de moins dans ma poche malgré les bons prix que je fais toujours, et je sais pas si tu connais la circu en RP le soir de semaine car moi aussi je travaille tard, je suis encore au boulot, t'es pas le seul à bosser et je me tappe déjà assez de transports et de circu dans la semaine. Après c'est toi qui veux pas par la poste, si la personne est trop loin j'ai toujours procédé comme ça et j'ai jamais eu de soucis. Tu pourrais faire un effort là dessus aussi, si tu peux pas comprendre que ça m'arrange et si tu veux pas accepter mes conditions de ventes (MP proche 91 Orsay ou poste)...
Linh63 a écrit :
je ne capte pas qu'elle ne soit pas encore vendu cette mobo a ce prix là pour profiter de toutes ce cartes 8XXX GT et GTS en vente actuellement, ça reste un très bon investissement
|
+1
Et je parle pas du gugus d'avant qui insiste en private message pour me la prendre puis finalement qui annule après m'avoir fait poireauter une bonne grosse journée en me disant qu'il pensait que c'était du 790i... et j'en passe d'autres de ce genre... Marre qu'on me prenne pour un con
Message édité par Hornetnest le 01-04-2008 à 20:05:22