Bonjour,
Je vends une carte mère XFX 780i SLI qui m'a permis d'associer penryn quad, SLI et DDR2.
Date d'achat : 01/02/2008 (Rue du commerce)
Facture : oui
Garantie : oui
Bundle complet : oui
Etat : comme neuf
Raison de la vente : Ayant vendu mon sli, je me sépare de cette carte mère.
Possibilité de MP : oui mais proche Orsay (91).
Paiements acceptés : liquide uniquement si MP sinon chèque ou virement.
Prix : 180 euros FDPIN 170 euros out 170 euros fdpIN [strike]160 euros out 160 euros in 150 euros out 155 euros in 145 euros out VENDUE
Possibilité de négocier le prix : C'est déjà un bon prix
Je vends un disque dur Raptor 150Go 10000tpm 16Mo SATA
Date d'achat : 28/11/2006 (LDLC)
Facture : oui
Garantie : oui
Etat : nickel
Raison de la vente : disque ideal pour un OS et pour les jeux (mais comme je joue plus trop et que j'en ai un autre pour windows, ben je vends celui là)..
Possibilite de MP : oui mais proche Orsay (91).
Paiements acceptés : liquide uniquement si MP sinon chèque ou virement.
Prix : 110 euros fdpIN 100 euros out VENDU à jc75
Possibilité de négocier le prix : C'est déjà un bon prix
////////////////////////////////////////////////////////////////////// CONDITIONS DE VENTE ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Tout le matos que je vends a été testé et est parfaitement fonctionnel. Bien entendu, si le matos que je vous vends tombe en panne au bout de 2 jours (je précise que c'est jamais arrivé malgré mes nombreuses ventes), 2 mois, ou 2 ans, je n'ai pas à vous rembourser. Tout le matos que je vends est sous garantie constructeur et je fourni toujours la facture, donc il faudra voir avec le constructeur car je ne suis pas responsable de l'utilisation que vous en faites. Bien evidament, je vous aiderai en cas de problème lors de la demande de SAV (lettre de cession, coup de fil de ma part au service SAV du mag, etc...) si vous en avez besoin.
Dernière condition, je ne vends pas aux mineurs. C'est trop de problèmes, de dessistements et de blabla à la con à chaque fois. Donc pas de clampins mineurs SVP. Je veux des acheteurs adultes, sérieux et responsables.
Mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8646_1.htm
C'est parti! A vos propals!
Message édité par Hornetnest le 02-04-2008 à 21:53:11