|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P4E S478 3Ghz 1Mo FSB 800 + DDR PC 3200 2 * 512 Mo |
kissskoool Transactions (0) | Shuttle SB75G2 version 2 (Alim silentX 250 W)
Message cité 1 fois Message édité par kissskoool le 11-12-2006 à 01:57:09 |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 18:48:43 |
kissskoool Transactions (0) | PS : Je suis sur Paris, mais je peux aussi envoyer le materiel...
|
chrysalis Transactions (0) | possibilité de vente du shuttle seul en fdpin ? |
kissskoool Transactions (0) | com d hab ca depend si j arrive a vendre le reste separement... |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) | Et sans le hdd et la carte graphique ? tu vends ? |
chrysalis Transactions (0) | propal à 115 fdpin pour le shuttle seul |
kissskoool Transactions (0) | Oui TonTonZonZon, il est bien possible que je vende le shuttle sans la carte graphique et le hdd....
|
kissskoool Transactions (0) | up |
boubavic Transactions (15) | Le shuttle accepte les P4C ?
|
castor7777 Transactions (2) | salut
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 14:31:22 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) |
--------------- TonTon Feed-back |
kissskoool Transactions (0) | Alors pour Boubavic : Oui le Shuttle accepte le P4C, il accepte en fait tous les cpu sur socket 478
|
kissskoool Transactions (0) | Je precise si vous ne l'avez pas note, que le cpu vendu avec est un P4E prescott core D0, donc 1Mo de cache, et une moyenne de 3750 Mhz en oc avec un bon refroidissement selon les sites hardware |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) |
castor7777 Transactions (2) | Salut
|
jamelito Transactions (0) | UP pour une tres bonne machine !
|
yann10 Transactions (0) | salut je voulais savoir si c etait possible de te le payer en deux fois avec deux cheques ?merci |
kissskoool Transactions (0) | Merci Jamelito pour ce petit up gratis....
|
yann10 Transactions (0) | ok donc je suis interéssé ,est ce que tu habites la region parisienne ?car j aimerai bien le voir si possible ou savoir comment cela se passe pour l envoie.merci
|
castor7777 Transactions (2) | salut
|
kissskoool Transactions (0) | Oui je suis sur Paris, et pour l'envoi c'est surement par chronopost ou un truc comme ca.
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Possibilité de vente uniquement du Shuttle sur Paris en MP ? Intéréssé pour le Shuttle + Disque dur 200in en Virement Bancaire dès demain il sera fait si tu es OK Message édité par naskz le 22-11-2006 à 19:09:59 --------------- - Feedback - |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | 220IN pour Shuttle + DD. Paiement par virement bancaire. |
kissskoool Transactions (0) | Bonjour JiM35, excuse mais le DD est deja vendu, W0rldOfKill3r etait sur le coup depuis longtemps, il attendais juste une confirmation de ma part.
|
niconore Transactions (0) | La carte graphique est la GV-N66T128D ? |
kissskoool Transactions (0) | Non pas tout a fait Niconore...c'est celle la mais avec un refroidissement passif :
|
kissskoool Transactions (0) | J'ai ajoute une photo du modele exact de la carte graphique |
kissskoool Transactions (0) | J'ai aussi ajouté le NSLU2 à vendre |
kissskoool Transactions (0) | ptit up du soir |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) | Salut moi aussi j'attends de tes nouvelles Le shuttle est vendu ? ! Message édité par TonTonZonZon le 29-11-2006 à 06:59:53 |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Oui le shuttle a été vendu. Le virement sera fait ce soir d'ailleurs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker | [Vendu] Asus A8N32 quasi neuve et Corsair PC3200XL |
[VDS] [77] Micro-chaine hifi Samsung MM-L2 | [VDS]/[RP] Config PC |
[Vendu] CG ATI X1800XT 512Mo HIS 160out + WB Watercool HK GPU-X 30out | [VDS]ultraportable DELL D400 baisse de prix +ajout de ram |
[VDS] [75] LG chocolate kg 800 noir neuf | [VDS] PDA - Téléphone Eten M500 |
[VDS][ECH] Ultra portable fujitsu siemens 1520 Core2Duo 1.83ghz BAISSE | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] P4E S478 3Ghz 1Mo FSB 800 + DDR PC 3200 2 * 512 Mo |