|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Asus A8N32 quasi neuve et Corsair PC3200XL |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | Salut,
Message édité par the_bhaal le 22-02-2007 à 22:32:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 18:40:42 |
merapi Transactions (13) | Salut, |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) |
merapi Transactions (13) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | Non 100 c'est vraiment trop bas...
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (0) | Pourquoi tu revends si vite ta CM ? Je regarde sur RDC il dise garantie 1 an ou vois tu 3 ans .? merci |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | Elle est grantie 3 ans Constructeur, 1 an magasin.
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 12:57:01 |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (0) | Elle doit très bonne en Oc si ta cramé ton CPU Message édité par Frogyman le 18-11-2006 à 13:00:21 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | Ben en faîte j'ai pas essayé d'o/c avec celle-ci, mais avec sa précédente la Asus A8N SLI Prenium.
dan22 Transactions (1) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | Elle a coupé de nombreuses fois mais pas tout le temp effectivement... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | Message édité par the_bhaal le 18-11-2006 à 20:09:56 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | Elle est comme neuve, à partir du moment où l'on sait lire, il y a pas besoin d'apporter de correction --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | Ton prix reste toujours trop bas , mais merci quand même
Message édité par the_bhaal le 01-12-2006 à 13:08:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
merapi Transactions (13) | Oui, c'est le prix de vente sur le forum....
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | Je les fait à 130, si elles sont prises avec la carte mère ! Message édité par the_bhaal le 01-12-2006 à 14:19:56 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
merapi Transactions (13) | Allez un petit up pour un down du prix ..... |
macadam33 Transactions (0) |
|
macadam33 Transactions (0) | ben c le prix que j'ai payé pour de la TCCD ddr600 2.5 4 3 8 1T ... et j'ai raté de la adata pc4800 2.5 à 100 in, et la j'ai un kit en attente à 95in pour le meme genre ..
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | macadam33, on veut pas entendre parler de ta vie ici et de ce que tu as payé patati patata, hein
Message édité par the_bhaal le 02-12-2006 à 18:29:04 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
macadam33 Transactions (0) | que ces prix sont abusés et trop cher ...
Message édité par macadam33 le 02-12-2006 à 18:35:38 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |