merci pour tous ces ups les amis takill : ok pour 20 mais au métro bérault, c'est tres simple, à la gare de Lyon, tu prend le métro ligne 1 tout à l'arriere du train ( 10 minutes de route ) , tu déscend à Bérault et on se donne rdv au guichet la suite en mp si tu est d'accord
pour la nouillasse moa j'y serais vers les 19h15 faut pas j'oublie la krampette
eh bien j'ais jamais eu un baladeur à disque dur aussi génial, tout d'abord le son, à coucher par terre n'importe quel ipod ou autre avec mon pmx200 comme casque c'est térrifiant l'autonomie, acheté il y dix jours, rechargé une fois et il me reste encore une barre ( environ 2 h d'écoute par jour ) la base ethernet tout mon réseau wifi peut avoir la zik au moyen d'un applet java avec mot de passe d'acces
merci pour tous ces ups les amis takill : ok pour 20 mais au [b][/b]métro bérault[b][/b], c'est tres simple, à la gare de Lyon, tu prend le métro ligne 1 tout à l'arriere du train ( 10 minutes de route ) , tu déscend à Bérault et on se donne rdv au guichet la suite en mp si tu est d'accord
pour la nouillasse moa j'y serais vers les 19h15 faut pas j'oublie la krampette
Arg... ce soir c'est certain je ne pourrai pas passer. Je dois fuir directement de l'autre coté de paname, direction plein ouest
Je vais essayer de trouver un moyen de venir mais ça risque d'être assez compliqué, je ne passe que très peu de temps sur Paris...
Merci pour le prix en tout cas
Je te tiens informé de mes disponibilités