bonjour tout le monde bon il est temps de faire de la place dans la maison je vend un kit hercules 5.100 état neuf,peut etre quelques rayures et encore je pense pas
vendu
un céléron 1.7 : 35
un baladeur mp3 gmini 120 qui à subit une chute la semaine derniere
je ne pense pas que cela est grave car au début je pensais que le disque dur était hs mais je pense plutôt que c'est la carte mere qui à du bouger donc il faut le démonter pour remettre tout en place : je le vend 65 dans l'état
vendu
pb résolu, la batterie est soudée en deux points sur cette chose, soudure et remfort de la protection batterie à l'aide d'une petite mousse pour empecher tout mouvement donc fonctionnel une remarque cependant,quand on brance la prise usb2 et s'il l'on bouge le lecteur, il disparait de windows mais bon quand le sait, on transfere sans soucis
pas besoin de réclamer moins car dans ce cas je préfererais tenter de le réparer moi même
un routeur wifi en 802.11b avec sa clef wifi usb
: 65 provient de Tiscali mais son précédent propriétaire l'avait éssayé sur free et cela fonctionnait
un lecteur clé mp3 basique, tout neuf 25 ( acheté 37 ) utilisé 10 jours car j'ais trouvé un superbe archos rio karma de 20 gigos
voilà pour l'instant
à vous
Message édité par metaliser le 14-06-2005 à 11:13:05
bonjour tout le monde bon il est temps de faire de la place dans la maison je vend un kit hercules 5.100 état neuf,peut etre quelques rayures et encore je pense pas http://ch-img.com/produits/000000045615.jpg
70
un céléron 1.7 : 35
un baladeur mp3 gmini 120 qui à subit une chute la semaine derniere mais je ne pense pas que cela est grave car au début je pensais que le disque dur était hs mais je pense plutôt que c'est la carte mere qui à du bouger donc il faut le démonter pour remettre tout en place : je le vend 65 dans l'état pas besoin de réclamer moins car dans ce cas je préfererais tenter de le réparer moi même
euh non tu veut le numéro de série où tu t'inquiete de son état, si c'est le deuxieme cas, il est en parfait état, m'enfin je prend une photo ce soir si c'as te dit
oki pour 60 pour les 5.1 ce qui en fait un prix défiant toute concurence mais le mp c'est chez moi au 5 eme étage à vincennes car c'est lourd ces machins là
oki pour 60 pour les 5.1 ce qui en fait un prix défiant toute concurence mais le mp c'est chez moi au 5 eme étage à vincennes car c'est lourd ces machins là