salut les potos
je vais eviter de faire un topic, car je suis pas modo comme wolf
mais bon, pr info, je vais poster ds mon tomic
je suis moins present sur le forum depuis une semaine, et ca risque de durer un moment (ds les trois ans en fait )
tout ca car je viens d'integrer une ecole (dont je tairais le nom ), et que j'ai plus de vie a moi (on m'en avait parler, mais j'imaginais pas a ce point )
a titre d'example, la nuit derniere j'avais des exo a finir (le genre d'ecos qui se font en une semaine ...), on commence a 20h30 (oui oui, boulot la nuit a l'ecole (j'avais jamais vu ca bis ) et on avait jusqu'a ce matin 8h pr rendre les resultats, le hic c qu'on avait aussi cours today des 9h30 (et c tous les jours comme ca
le second hic, et la moins drole, c que mon petit taff de nuit penard et bien payer se chevauche avec les heures de l'ecole qui comme vous l'aurez saisi, prenne tout mon temps (non pas seulement mon temps libre, TOUT mon temps !!)
la morale de l'ecole pr le moment ? dormir, c tricher !
bref, heureusement que c ambiance bonne enfant, c des dernieres année qui nous font cours ....
tout ca pr dire que comme wolf, je quitte (brutalement !) ma vie rardwarienne
adieu les bonnes affaires et le transac douteuses
j'espere repointer mon nez le plus vite possible pr de nouvelles aventures
bonne continuation a tous, j'essairais de passer faire un coucou de temps en temps
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2004 à 00:27:14