Reprise du message précédent :v monter peu etre lundi aprem ou mardi tu aimes bien amiens ?
Oui, je peux passer. Je regarde un truc sur une prison de haute sécurité en Californie sur TF1 et je te phone après.
v monter peu etre lundi aprem ou mardi tu aimes bien amiens ?
j'ai ADORE et la ville aussi
T@nker-xXx, tu m'as pas dit ton prix, celui que j'ai pris a ramseys sur montgallet par exemple, je l'ai eu pr 2euros, ca te vas ? si tu as plusieurs, ya freejuga qui en cherche un aussi
jte le file si tu viens le chercher a monga file ton num en mp je pense passer dans la semaine proch faut regarder ceux qui me resntent
ca marche, merci bcp
demain v ss doute etre a monga
quelle heure
midi a peu pret
ok tu viens de m'appeller, mais je me leve juste
tu cherches tjs un slk900A ? j'en ai un à vendre avec un enermax de 92mm monté dessus
merci T@nker-xXx
oui par contre, je veux juste le rad, en ventilo j'ai ce qu'il faut, et c pas un 92 que je mettrais dessus quel est ton prix ?
pas de quoi
si t'as un peu de temps, tu m'explique a quoi sers me vmode exactement ? c pr monté au dessus de 230 de fsb ?
je pensais a 30in
oué en gros c'est ca pr faire ca http://membres.lycos.fr/thetankerx/records/AMD/
250 de fsb pr 2663 ca va pas la tete ? c quoi la 256 qui est dessus ? et le proco ?
ca m'aurai plus arranfer que tu sois de paris ? ton prix est honnete au vu des fdp, mais je pensais un peu moins ... je vais reflechir...
j ai un routeur linksys et un 947U
cb ton routeur ? (et lequel stp ) pr le 947, j'ai besoin exclusivement d'un A (j'ai deja plusieur U ) car cm µatx et pas trou autour du socket
j'ai un routeur wifi a vendre : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7195-1.htm
merci pr ta propal, mais j'ai bien precisé que c de l'odre du rp114 que je recherche le tiens est mieux mais plus cher
combien tu veux y mettre ?
20/25e, c ce que vaut un rp114/rp614
le routeur : LinkSys BEFSR41 pr le rad : c est pr socket A ke tu veux?
2*256 adata ch5 barton2500 0303aquca
wc ? parce que la si tu me dit air ...
oué avec meme un peu de frais dedans
X-cooling ? nan