|
Auteur | Sujet : PLUS RIEN |
---|
Leop Transactions (207) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 00:15:24 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Les deux à vrai dire, d'ici à la fin de l'année en air, et pour l'hiver (vu qu'il fait chaud en hiver, c'est bien connu ) je passe au water de qualitaÿ --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Leop Transactions (207) | Ok. C'est bête là y'avait tout et pour pas trop cher. Mais si tu n'accroches pas trop... |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Leop Transactions (207) | Prends le prends le. |
Leop Transactions (207) |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 16:20:09 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | tu as cas prendre mon 800D --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Trop cher pour l'instant, on verra une fois que mon boitier sera vendu (peu importe le prix à vrai dire ) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oué j'espere que le mien sera vendu d'ici la --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
hadefbbx Transactions (57) | un Boitier aerocool Hi Tech 7 Pro avec rack HDD et rhéobus
--------------- Mon feedback |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est pas très très haut de gamme ça --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | J'ai encore mieux
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
penelope007 Transactions (54) | hello, |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Eh bien disons que c'est à peu près ce que je cherche oui --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Bon tu veux pas mon nine qui-roxxx-parce-que-c'est-un-antec --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
penelope007 Transactions (54) |
|
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
penelope007 Transactions (54) | propose moi ce qui te conviens, en précisant ce que tu veux dedans. C'est for possible que nous tombions d'accord |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Eh bien déjà sans tous les ventilos et autres accessoires ajoutés ça donnerait quoi ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
penelope007 Transactions (54) | dison 80€ chez moi à la rigeur ça te conviendrais ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'habite à peu près à l'opposé (donc 12€ de déplacement et RER ) Message édité par raph0ux le 18-05-2011 à 12:11:28 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
penelope007 Transactions (54) | donne moi ton prix alors |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pour 70€ je pense que je peux faire 70km de RER... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
penelope007 Transactions (54) | Non 70 ça fait trop bas.... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bon ça me semble être un bon compromis. Me faut plus que des photos pour voir l'état du boitier --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
penelope007 Transactions (54) | envoi moi ton mail en mp je te transfere ça |
C'est pas le même budget --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |