|
Auteur | Sujet : PLUS RIEN |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Reprise du message précédent :
C'est pas le même budget --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2011 à 18:41:47 ![]() ![]() |
Leop Transactions (207) | Ouais mais il est plug'n'play WC. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
Leop Transactions (207) | Et ouais. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Leop Transactions (207) | Coucou toi ! |
-Xtreme- Transactions (55) | j'ai un Advance zorro avec la facade cassé et sans les portes, ça t'intéresse ? --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2011 à 22:13:22 ![]() ![]() |
Zouhir93 Transactions (154) | Mon ATCS |
Zouhir93 Transactions (154) | J’arrête |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Cizia Transactions (102) | up |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | Salut --------------- D3 : Jayz#2311 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Oulah, elle ne date pas d'hier la photo --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | J'ai pas d'autres photos sous la main car je suis au boulot, mais je peux t'en faire quelques unes d'ici samedi si tu veux --------------- D3 : Jayz#2311 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ça le fait --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | Houla, alors de mémoires :
Message édité par jayz le 26-05-2011 à 14:52:54 --------------- D3 : Jayz#2311 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Hum, je vais attendre les photos alors, je sais pas trop quoi penser pour l'instant --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
wizerty Transactions (105) | Un cosmos RC1000 ??
--------------- [b]Mon topic de vente |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ça peut m'intéresser, mais faut voir le prix et l'état --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
wizerty Transactions (105) | J'ai aucune idée du prix.
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ça peut être intéressant ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Flo4428 Transactions (34) |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | Han, j'ai oublié de faire les photos --------------- D3 : Jayz#2311 |
wizerty Transactions (105) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
wizerty Transactions (105) | Oui et non, ça serai un boitier @30euros ça ferai mal de lacher 20euros de port, mais sur un boitier "haut de gamme" c'est moins méchant.
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ça fait quand même dans les 20% du prix, c'est pas négligeable --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
wizerty Transactions (105) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |