|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Rien |
luziole Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 14:12:58 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | c'est vite dit ca! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
choobidou Transactions (22) | flouflou59 : si on ta propose 85 € profite en, mais moi je ne baisserai pas mon tarif , on ma proposé 50€ +9600 GT sur nokytech
|
luziole Transactions (1) | je parlais performance, en meme temp on est pas la pour polluer son topic d'échange /-) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | dans ce cas saute sur l'occaz 9600 + 50€ tu trouveras pas mieux! ... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
jojo227 Transactions (19) | Bonjour. Si tu veux, j'aurais une 8800GT Twintech zalmanisée par un Vf 1000 a echanger contre ta HD 4850. Je te la propose avec 20€ en plus en MP sur Paris ou proche banlieue. Message édité par jojo227 le 06-10-2008 à 16:31:45 |
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
choobidou Transactions (22) | LUZIOLE: j'attend un reponse
|
rdavid92 Transactions (0) | Echange ta HD 4850 contre une XFX 8800 GTS 320Mo XXX (OC d'origine, belle qualité de fabrication XFX oblige ...) à laquelle j'ajoute 70€ ? Message édité par rdavid92 le 06-10-2008 à 19:21:01 |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 19:20:53 |
choobidou Transactions (22) | Normalement je ne serai disponible que ce week-end pour la une transaction en main propre d'où le choix de vendredi, voir jeudi si c toi qui vient cherché la carte a mon domicile (Houilles 78, a -de 10 min de la gare a pied) |
luziole Transactions (1) | Pour la 2900 XT aucun pb de refroidissement ou place en version refroidissement d'origine (mais un peu de bruit en jeu) Avec le HR03 il faut une tour bien ventilée et plus de place et si le proc est moins chaud la ram l'est plus donc c'est une question de gout silence ou chaleur.
|
JlS666 Transactions (0) |
|
monsieurdieu Transactions (0) | Je me retire de la vente du E7200 Message édité par monsieurdieu le 07-10-2008 à 10:50:36 |
choobidou Transactions (22) | Up
Message édité par choobidou le 07-10-2008 à 20:18:13 |
choobidou Transactions (22) | O_o mais quelle remarque constructive nous fait tu la pour 5€ !
|
luziole Transactions (1) | propal a 105 en MP région parisenne si c'est la double slot qui expluse l'air à l'extèrieur. |
pioupiou92 Transactions (5) | propal a 100 en MP sur Paris / région parisenne si c'est la simple slot avec facture |
choobidou Transactions (22) |
sylvainleleu Transactions (6) |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
choobidou Transactions (22) | Rhalalala |
JlS666 Transactions (0) | si tu as droit à des remarques (et ce ne sont pas des mecs frustrés !), à mon sens, c'est dû au fait que ta conception du respect des règles est différente de la nôtre (comme l'interdiction d'accepter les surenchères, et l'obligation d'accepter les transactions avec les gens à qui tu dis OUI, puis finalement je trancherai plus tard ^^ = pas cool)
|
sylvainleleu Transactions (6) | Dans ce cas met dans ton premier post que ton matos est en vente ailleurs.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [ y a plus rien ] |
rien | rien |
[VDS] [75] rien pour le momment | rien |
[VDS] Scythe ITA KAZE - D-link DWL | [VDS] |
rien | [VDS] Plus rien |
Plus de sujets relatifs à : Rien |