|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rien |
choobidou Transactions (22) | J'ai mal au crane Message édité par choobidou le 08-10-2008 à 12:07:10 |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 12:53:55 |
juju950 Transactions (2) | si tu veux faire du MP précise dans quelle région
|
choobidou Transactions (22) | Oups dsl, Je suis en region Parisienne, et je possède le E7200 et la HD 4850 ! |
andre5521 Transactions (2) | 80€ in l'écran? |
Sotomayor01 Transactions (5) | Salut,
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
choobidou Transactions (22) | Si tu est en parisienne et que tu ajoute 50 € tu peut déjà considérer mon E7200 comme étant le tien (PS : cette offre est non negociable je precise ^^) |
Sotomayor01 Transactions (5) | Non, je ne suis pas de Paris, il faudrait prévoir un envoi, toujours envisageable ? --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
gif Transactions (0) | Salut, Echange de ton E7200 contre un E2160?? --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
sylvainleleu Transactions (6) | Un E6600+une 8800GT contre ton proc et ta CG
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
fahri93 Transactions (9) | un e6400+ €€ contre ton cpu |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 15:01:49 |
choobidou Transactions (22) | andre5521 : Je ne me suis pas encore renseigner sur le prix des fpd si il ne sont pas trop énorme ce sera 80fdpin sinon il se peut une petite hausse de 5€. Enfin le mieux serai que tu ma donne un mail ou tel en mp que je t'envois des photos et qu'on en rediscute.
|
choobidou Transactions (22) | fahri : 6400 + 50e est tu peut déjà considérer mon E7200 comme étant le tien |
fahri93 Transactions (9) | 50€ sa fait beaucoup pour ce que c'est, je passe
|
choobidou Transactions (22) | np |
monsieurdieu Transactions (0) | Bonjour !
|
gif Transactions (0) | bah mon E2160 vaut encore au moins 35€ je pense donc + 60€ ca revient au prix d'un E7200 neuf
--------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
choobidou Transactions (22) | sotomayor01: je t'ai envoyer un mp
|
monsieurdieu Transactions (0) | D'accord, bonne fin de week end |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
choobidou Transactions (22) | sou7592 : dsl mais je ne suis pas interressé par ton P4 et pour ta 8800 ( quelle model) mais pour moi le plus important est l'apport financier et non la puissance du matériel échangé, et j'ai peur qu'avec le GPU dont tu dispose tu ne puisse me proposé un apport suffisamment important, mais bon on ne sait jamais fais une proposition et si elle est suffisamment important ma configue sera peut être la tienne. |
sylvainleleu Transactions (6) | Echange de ton CPU contre P4 2,8C + ASUS P4PE-SRL ? --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
choobidou Transactions (22) | Non dsl je ne suis pas interressé par de CPU mono-core |
fatalitys Transactions (0) | Salut,
|
choobidou Transactions (22) | monsieurdieu ma proposé un E4400 + 50€ donc... |
fatalitys Transactions (0) | ok ++ |
choobidou Transactions (22) | un ptit UP ! avant la soupe ! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Ta HD 4850 contre un eeepc 701 blanc de juillet ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
choobidou Transactions (22) | rhalalala le pire c'est ça me tente ^^ mais j'ai bien peur de ne pas en avoir réellement besoin dsl |
Sotomayor01 Transactions (5) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | combien a rajouter contre un e5200 pour ton 7200? |
SWFALCON Transactions (20) | intéréssé par un x2 5000 am2 + dd hitachi 160go+ 80 go hitachi ds boitier coolermaster esata contre e7200 ? --------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Réfléchis bien à ma propale ! lol --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
choobidou Transactions (22) | swfalcon : dsl je n'ai nullement besoin de DD et de boitier
|
luziole Transactions (1) | Bonjour, HD2900XT + HR03 (radiateur semi passif)+ 55€ contre ta 4850 en mp (c'est la simple ou la double slot ????)
|
swysen Transactions (617) | Salut, j'ai une 9600GT version oc :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
choobidou Transactions (22) | Zeitoon , monsieurdieu ma proposé un E4400 + 50€
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | +50???
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
luziole Transactions (1) | Je repete puisque pas de reponse :-)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [ y a plus rien ] |
rien | rien |
[VDS] [75] rien pour le momment | rien |
[VDS] Scythe ITA KAZE - D-link DWL | [VDS] |
rien | [VDS] Plus rien |
Plus de sujets relatifs à : Rien |