|
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
---|
davidd6 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par davidd6 le 23-01-2008 à 11:22:28 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:21:41 |
forgefeuflint Transactions (1) | Salut davidd6,
--------------- De retour dans le monde des PC. |
davidd6 Transactions (1) | arg merde :s
|
forgefeuflint Transactions (1) | Ok mais je pense pas descendre aussi bas, et je n'aime pas envoyer mes colis autrement qu'en collissimo recommandé --------------- De retour dans le monde des PC. |
davidd6 Transactions (1) | pas de sushi au cas ou tiens moi au courant |
mystou Transactions (4) | Je suis ok pour le raptor le plus recent et le P4C pour 100 € fdpin. On passe en mp . |
forgefeuflint Transactions (1) | Je suis ok pour le prix, confirmation de la vente par le Hd-tune du raptor.
romrom 59 Transactions (0) | bonjour |
forgefeuflint Transactions (1) | Il reste le dernier raptor, le plus ancien.
castor7777 Transactions (2) | bonsoir |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 17:39:35 |
forgefeuflint Transactions (1) | Salut,
romrom 59 Transactions (0) | je te prend le raptor paiment comme tu veu |
forgefeuflint Transactions (1) | Comme marqué dans le poste principal, les lots sont prioritaires.
forgefeuflint Transactions (1) | Mise a jour avec le test des raptors --------------- De retour dans le monde des PC. |
castor7777 Transactions (2) | bonsoir
|
romrom 59 Transactions (0) | ok pour moi si tu es ok forgefeuflint |
forgefeuflint Transactions (1) | Ok romrom 59, donc 55€ fdp in pour le dernier raptor, on passe en mp --------------- De retour dans le monde des PC. |
forgefeuflint Transactions (1) | Mise a jour du post principal --------------- De retour dans le monde des PC. |
romrom 59 Transactions (0) | Paiment éffectué ! |
bigbig13 Transactions (2) | salut suis interesser par ta x800 si tu n as plus la boite que te reste il en connectique avec? --------------- sans maitrise la puissance n'est rien |
iital Transactions (3) | salut,
|
forgefeuflint Transactions (1) | Iital : Ton prix ne m'interresse pas du tout.
forgefeuflint Transactions (1) | Carte Mère, BIX 3, RAM vendus sur Nokytech à Etinet. --------------- De retour dans le monde des PC. |
forgefeuflint Transactions (1) | Bigbig 13 : avec ka x800, je fournis tous les cables du bundle :
Message édité par forgefeuflint le 26-01-2008 à 08:36:32 --------------- De retour dans le monde des PC. |
bigbig13 Transactions (2) | ok merci pour ta reponse je t' en propose 55euros in --------------- sans maitrise la puissance n'est rien |
forgefeuflint Transactions (1) | Ok ca marche. on passe en mp
bigbig13 Transactions (2) | mp envoyé --------------- sans maitrise la puissance n'est rien |
forgefeuflint Transactions (1) | Mise à jour du post principal --------------- De retour dans le monde des PC. |
romrom 59 Transactions (0) | Raptor Expédiée? |
bigbig13 Transactions (2) | je me serai presque laissé tenter par la x1950 ausssi mais est ce bien raisonable ..... --------------- sans maitrise la puissance n'est rien |
forgefeuflint Transactions (1) | Le raptor a été expédié, tu le recevras jeudi --------------- De retour dans le monde des PC. |
forgefeuflint Transactions (1) |
kebrasky Transactions (27) | Salut. La X1950pro AGP est en 256 ou512 mo de ram s'il te plait ? --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
forgefeuflint Transactions (1) | Je regarde ce soir, cette carte était à mon frère. --------------- De retour dans le monde des PC. |
kebrasky Transactions (27) |
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
forgefeuflint Transactions (1) | Non jamais, c'est tout juste s'il sait ce que c'est l'overclocking --------------- De retour dans le monde des PC. |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | 50€ fdpin la x-fi ?
|
forgefeuflint Transactions (1) | Pour la carte, je viens de voir la fature sur materiel.net, c'est bien une 512Mo
forgefeuflint Transactions (1) |
kebrasky Transactions (27) |
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
forgefeuflint Transactions (1) | Salut,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]rien | [VDS] rien |
[Vds] rien | [VDS] rien |
[VDS] Plus rien | [ACH]blackberry pearl (8100 ou 8120) |
rien | rien |
rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] plus rien |