|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
forgefeuflint Transactions (1) | Salut,
Message édité par forgefeuflint le 04-02-2008 à 15:39:16 --------------- De retour dans le monde des PC. |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 20:40:30 |
forgefeuflint Transactions (1) | Ou la , ca descend vite --------------- De retour dans le monde des PC. |
scale69 Transactions (0) | salut interessé par la pompe et petetre 2/3 truc en plus : ta des photo ? elle date de quand ? |
forgefeuflint Transactions (1) | Je viens de réaliser que la pompe a plus de deux ans. Je baisse donc le prix à 35€. Le réservoir vaut 42€ neuf.
Message édité par forgefeuflint le 21-01-2008 à 08:35:03 --------------- De retour dans le monde des PC. |
noedoe Transactions (0) | je prend la pompe +reservoir +2 embouts coiffe droits pivotants+eventuellement le bip 240 si pas plus de 30 mm d'epaisseur, combien in(t'aurais pas 1 m de tuyau en 8/10 ou 8/11 par hazard?) Message édité par noedoe le 21-01-2008 à 10:53:27 |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | salut..
Message cité 1 fois Message édité par sennenmout le 21-01-2008 à 11:26:02 |
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
noedoe Transactions (0) |
Message édité par noedoe le 21-01-2008 à 11:56:27 |
scale69 Transactions (0) | suite a ta reponse je prend pompe+ rad360+ lot d'embout coiffe 10mm ,(si ta du tuyau 8/10 je prend aussi)
|
forgefeuflint Transactions (1) | Noedoe : Pour l'épaisseur du BIP, je te dis ce soir. Pour du tuyau j'en ai qui traine, ca doit pas être du tygoon.
Message édité par forgefeuflint le 21-01-2008 à 12:54:41 --------------- De retour dans le monde des PC. |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 12:41:00 |
forgefeuflint Transactions (1) | Noedoe : D'apres le site du constructeur, le BIp II fait 25mm d'épaisseur
--------------- De retour dans le monde des PC. |
|
scale69 Transactions (0) | Tu ne m'as pas pris en compte je crois ?!
|
forgefeuflint Transactions (1) |
Message édité par forgefeuflint le 21-01-2008 à 13:26:15 --------------- De retour dans le monde des PC. |
scale69 Transactions (0) | ben ce qui est sur c'est que je prend la pompe+reservoir+ rad360+ le lot complet d'embout à coiffe avec du tube 8/10 si ta aussi.
|
cybercap Ours véritableTransactions (5) | c'est bien sympa vos histoires de WC, mais en même temps une petite réponse serait pas du luxe ... --------------- Site Photo |
forgefeuflint Transactions (1) | C'est fait 7 posts plus haut
mystou Transactions (4) | Intéréssé par les raptor si ils sont toujours garanti. Message édité par mystou le 21-01-2008 à 18:34:49 |
forgefeuflint Transactions (1) | Les garanties des raptor pourront être controllées samedi.
mystou Transactions (4) | Ok il serait garanti encro en gros 6 moi quoi, je met une option sur un seul des deux en attente de la date exact de la fin de garantie. Est-il possible de grouper avec le P4 ? Pour combien ? |
forgefeuflint Transactions (1) | P4 + Raptor : 100fdp in je pense. --------------- De retour dans le monde des PC. |
noedoe Transactions (0) | on en est ou pour la pompe ect... histoire de savoir qui passe en mp et qui continue sa recherche de matos |
forgefeuflint Transactions (1) | Alors je vais tâcher de résumer :
noedoe Transactions (0) | ok ,pour les ventilos je vais voir ça avec mon ami google,et pour le reste croiser les doigts Message édité par noedoe le 21-01-2008 à 22:28:09 |
black-ice Transactions (12) |
Message édité par black-ice le 21-01-2008 à 22:35:20 |
castor7777 Transactions (2) |
forgefeuflint Transactions (1) | Edit : Mise à jour des garanties des raptors
npcza Transactions (23) | les câbles sont-ils fournis avec la x800 ?
|
forgefeuflint Transactions (1) | Cybercap : Pour l'ancien raptor, je peux descendre à 57€ fdp in (10€ de fdp)
--------------- Site Photo |
forgefeuflint Transactions (1) | Aucune si ce n'est l'ancienneté et donc la date de garantie.
forgefeuflint Transactions (1) | Grosse nouvelle :
forgefeuflint Transactions (1) | non pas féminine, c'est un des informaticiens de la société de service qui s'occupe de notre IT. --------------- De retour dans le monde des PC. |
davidd6 Transactions (1) | salut
Message édité par davidd6 le 23-01-2008 à 11:22:28 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]rien | [VDS] rien |
[Vds] rien | [VDS] rien |
[VDS] Plus rien | [ACH]blackberry pearl (8100 ou 8120) |
rien | rien |