|
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 23:25:31 |
hop Transactions (1) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | *grumph* ... bon je peux monter à 50in alors. Fais moi signe quand tu changeras d'avis
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Je retire ma propale J'ai vu qu'il y a parfois des kit 2x1Go PC3200 qui partent à 50in... je prefère donc être patient
eric51 Transactions (0) | Je prendrai bien le 1 go Crucial a 30 euros fpin ? --------------- J'ai un pseudo à la c** |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
eric51 Transactions (0) | désolé zavions point vu ! Message édité par eric51 le 29-11-2007 à 15:27:55 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
hop Transactions (1) | tuojours 33in pour 1Go ddr |
hop Transactions (1) | pour éviter les problèmes :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | hop> dis à ton propositionneur que les propal ça se fait en public, pas en privé
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 15:56:13 |
hop Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par hop le 29-11-2007 à 16:10:31 |
gugux Transactions (3) | La propal en MP c'est moi, mais en fait c'est hop qui m'avais proposé sa CM sur mon topic d'achat de CM, et ensuite je me suis rendu compte que j'avais besoin du proc aussi, donc je lui ai demandé ça en plus en PM.
|
hop Transactions (1) | comme ca les choses sont claires, pas de problème |
sangoku23 Transactions (2) | Je laisse mon tour. Les finances vont pas suivre. Bonne vente. |
hop Transactions (1) | ok, donc Proco + CM à gugux en MP |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | intéressé par la 6800... t'as lé référence exacte, la date de l'achat les facture?? --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
hop Transactions (1) |
Message édité par hop le 29-11-2007 à 17:44:43 |
hop Transactions (1) | up |
nicoleo40 Transactions (18) | salut, je suis interessé par :
|
hop Transactions (1) | je peux faire un même test, mais j'aurais pas le temps avant demain soir.
|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) |
hop Transactions (1) | j'ai déjà baissé le prix, je reste sur 55€,
|
prophet666 Transactions (5) | Je suis preneur ou plutot ma femme, pour la carte 6800@GT à 55€ in.
|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | heu je suis premier pour la carte ... donc pour moi c'est ok a 55... la suite par mp si tu confirmes --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | dragful> toi tu as fait une proposition, Prophet666 à fait un choix ferme.
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) |
jabb77 Transactions (1) | bonsoir interessé par la ram a 15€ |
jemy Transactions (1) |
Message édité par jemy le 02-12-2007 à 20:36:11 |
prophet666 Transactions (5) |
|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | moi je laisse tomber... prophet t'as mon accord divin ^^
Message édité par dragful le 02-12-2007 à 20:48:31 --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
hop Transactions (1) | salut,
|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | jer suis tenté de prendre tout ca
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ACH] Rien pour le moment | [VENDU] rien |
[Vds] Plus rien pour l'instant | plus rien... |
[VENDS] Asus AC58BT | [VDS] A clore |
Merci au MODO qui ban pour rien. | (VDS) rien |
[Vds] divers [Ach] | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] plus rien |