|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien, merci de ne pas lock. |
---|
stiilseriz Transactions (146) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 10:59:59 |
Alkhar Transactions (28) | Jolie, la barre de son c'est cadeau ? Edit, non pas belge, Alsacien Message édité par Alkhar le 11-04-2016 à 11:33:10 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
stiilseriz Transactions (146) | Ah nickel le prix IN 215 |
Alkhar Transactions (28) | Sur l'une des photo y'a un combo cendrier/briquet, vous fumiez a coté de l'ecran / clavier ? --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
stiilseriz Transactions (146) | Et non barré son pas fournie lol ni lambilight antec xD c'est parfait cet éclairage pour pex pepere le soir |
stiilseriz Transactions (146) |
|
Puree Transactions (223) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar Transactions (28) |
Parfait, c'est juste que quand t'a arreté, tu te rend tout de suite compte comment ça pue sur tout les objets du quotidien et c'est presque plus supportable du tout. Message édité par Alkhar le 11-04-2016 à 11:43:53 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
stiilseriz Transactions (146) | Yep MP moi avec tes coordonnees je te réponds après |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 11:44:30 |
myzt Transactions (97) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Puree Transactions (223) | ouais je suis passé avant d'aller me coucher, j'ai vu ton lien et cela faisait un moment que j'en cherchais un sans vraiment chercher, il est quasi neuf et en europe déjà, donc hop --------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar Transactions (28) | Parfait ! Sinon j'ai toujours besoin d'un ventirad pour remplacer le rad stok intel pour un i5 3450. Recherche toujours un clavier TKl Iso Filco / Rapid / Rapid-I / Ducky shine 3 On va réouvrir la recherche de Trackball, Trackman wheel / Marble wheel / Marble et du coté Microsoft, Trackball Explorer / Trackball optical <3 voir tout autre oldies susceptible d'être sympa. Cordialement
Message édité par Alkhar le 11-04-2016 à 12:40:22 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
myzt Transactions (97) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar Transactions (28) | Recherche toujours un clavier TKl Iso Filco / Rapid / Rapid-I / Ducky shine 3
cavilio Transactions (120) |
Alkhar Transactions (28) | Merci Puree ! Message édité par Alkhar le 12-04-2016 à 21:57:29 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Alkhar Transactions (28) | Recherche toujours un clavier TKl Iso Filco / Rapid / Rapid-I / Ducky shine 3
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) |
|
Puree Transactions (223) | J'ai été chercher la bête ce matin, c'est assez grand :x
--------------- Mes Achats/Ventes |
Puree Transactions (223) | Je n'ai pas utilisé de trackball depuis des années, j'avais des trackman logitech avant ! Message cité 1 fois Message édité par Puree le 14-04-2016 à 23:31:07 --------------- Mes Achats/Ventes |
C'est cool, tu sais a quoi t'attendre alors. Message édité par Alkhar le 15-04-2016 à 07:55:33 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Puree Transactions (223) | une partie l'est déjà, et utilise toujours un trackball aux dernières nouvelles Message édité par Puree le 15-04-2016 à 09:14:44 --------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar Transactions (28) | Recherche Trackball, Trackman wheel / Marble wheel / Marble et du coté Microsoft, Trackball Explorer / Trackball optical <3 voir tout autre oldies susceptible d'être sympa.
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) |
|
Alkhar Transactions (28) | Recherche Trackball, Trackman wheel / Marble wheel / Marble et du coté Microsoft, Trackball Explorer / Trackball optical <3 voir tout autre oldies susceptible d'être sympa.
myzt Transactions (97) |
Alkhar Transactions (28) | J'ai plusieurs trackball qui arrivent cette semaine. Bientot un trackball tour !
Alkhar Transactions (28) | En Stand-By pour le moment le temps de régler au mieux toute les transaction en cours.
Publicité | Posté le |