|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien, merci de ne pas lock. |
Alkhar Transactions (28) | Hello, j'ai a vendre :
Message édité par Alkhar le 01-11-2017 à 18:09:01 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 21:44:23 |
myzt Transactions (97) |
Alkhar Transactions (28) |
|
myzt Transactions (97) |
myzt Transactions (97) | Tu peux resize la photo? avec rehost
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar Transactions (28) | C'est fait, tout est en 600p
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
aure47600 Transactions (18) | pourquoi tu n'aimes pas la dernier trackball sans fil de logitech(m570) ? elle est très bien en plus elle est bleu par contre |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 22:05:53 |
Alkhar Transactions (28) | Y'a eu une grosse baisse de qualité sur la M570. Il semblerait aussi que la finition de la boule ne sois pas la même. Edit : N'hesite pas a me contacter si tu souhaite revendre la trackman wheel Cordialement Message édité par Alkhar le 11-02-2016 à 22:57:03 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
job31 Transactions (55) | salut, |
Alkhar Transactions (28) | Hello c'est un modêle sympa, mais c'est pas celui que j'utilise, tu n'aura par contre aucun mal a t'en défaire.
job31 Transactions (55) | Ho c'était juste pour te dépanner, je ne cherche pas spécialement à le vendre |
bardemeteore Transactions (50) | --------------- Topic Achats/Ventes |
Hello, au dessus aure47600 a aussi essayé de me convertir au m570, mais c'est pas du tout ma cam.J'attend que http://www2.elecom.co.jp/products/M-XT3URBK.html sois dispo chez les gros revendeurs FR, il l'est déja chez Amazon avec un peu de chance bientot dispo chez d'autre revendeur aussi, j'attend aussi quelque test / review avant de me decider.Mais ils ont fait pas mal de choses http://www2.elecom.co.jp/periphera [...] ndex.html. Puis pareil que job31 tu n'aura aucun mal a t'en défaire. Cordialement. Message édité par Alkhar le 13-02-2016 à 00:12:22 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
bardemeteore Transactions (50) | Je n'avais pas tilté pour la propale précédente --------------- Topic Achats/Ventes |
Alkhar Transactions (28) | Pas de soucis, semaine prochaine je pense surement faire un post sur le nettoyage / entretien. Pour la Elecom, elle sont encore a 60€ la j'espere une solde / baisse et je me lancerais. Message édité par Alkhar le 13-02-2016 à 01:43:51 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Puree Transactions (223) |
bardemeteore Transactions (50) | Oulah ! T'es optimiste pour les soldes --------------- Topic Achats/Ventes |
Alkhar Transactions (28) | Il faut juste être patient. Coté clavier j'ai ce qu'il faut merci.
k 4 karma AKA Bass FuryTransactions (5) | 'Soir, j'ai vu que tu es à la recherche de trackball.
--------------- Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hello, tu a une photo ? Même de telephone, y'a genre 3 version enfaite Message édité par Alkhar le 13-02-2016 à 21:24:06 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
SiZZiGETTE BANNI de HFRTransactions (2) |
--------------- BANNI de HFR |
myzt Transactions (97) |
SiZZiGETTE BANNI de HFRTransactions (2) |
--------------- BANNI de HFR |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) |
La souris est dans un état correct, pas de chute ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 16-02-2016 à 12:53:45 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) |
|
Ebay c'est certainement une références pour les prix /s Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 16-02-2016 à 13:16:38 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |