|
Auteur | Sujet : [ACH] rien pour le moment .... merci de ne pas cloturer... |
---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Reprise du message précédent : --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 10:44:11 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
math567 Transactions (2) |
koujia Transactions (3) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | Bon alors d'une part je dois supprimé toute les pièces que Joow a réservé, finalement il part sur autre chose
Message édité par makh le 17-07-2013 à 12:20:08 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
koujia Transactions (3) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | Salut!
|
Rammi Transactions (45) |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 12:34:01 |
koujia Transactions (3) | ah oui je comprend La y'a pas mal de truc qui peuvent partir à priori . Je suis ton topic de prêt en tous cas |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | Re!
|
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | ben si j'ai bien compris l'est pas encore démontée ta config?? donc au pire s'il te reste rien: re-rentrée dans le bios pour vérif coeff, bus et vcore, puis re-OCCT/CPUZ, copies d'écran, rapport OCCT (mini 30 mn, sinon ça veut rien dire!), rien que du banal facile et vite fait, quoi...
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | ouep je vais voir sa
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | ??
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | la temp ambiant influe sur le vcore
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | voila la screen et effectivement la température ambiante n'aide pas Message édité par makh le 17-07-2013 à 13:56:25 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Je prend le ssd Samsung si personne dessus
Message cité 1 fois Message édité par killian30000 le 18-07-2013 à 03:59:41 |
Rammi Transactions (45) | un 27 pouces iyama contre ton ecran ca te tente ? |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | 1/ la temp ambiant influe sur le vcore >>> oui, mais dans des proportions relatives, nous parlons ici d'un passage 20>27°, c'est peu, très peu (si et seulement si par ailleurs le proc est correctement refroidi... ce qui devrait être le cas avec ta config!) si nous parlions d'un passage de 20 à 40° avec un refroidissement air, là tu aurais raison... mais dans de telles conditions et avec ta config, non! tout dépend évidemment de sa performance de refoidissement, et je maintiens mordicus que si bonne config >>> peu de chauffe à 4,5 à 1,15 à 20° >>> Peu de chauffe en plus à 4,5 à 1,15 à 27° >>> OCCT ok >>> pas ou très peu de vcore en + nécéssaire. Evidemment tout dépend du "peu de chauffe" initial... si t'es à 60° sous 20°, tu seras à 67° sous 27° sans autre souci vu que t'es très bas... >>> OCCT ok!
|
Message édité par makh le 17-07-2013 à 14:52:46 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | makh,
|
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | ma réponse étant assez longue et détaillée elle m'a pris du temps et j'avais pas vu tes screens avant de poster.
|
Message édité par makh le 17-07-2013 à 15:43:48 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Rammi Transactions (45) |
|
diabolix95 Transactions (26) | Han |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | c'est pas selon moi.
|
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | "file moi un mail en MP et je t'envoi le test au complet en fichier zip |
walfire69 Transactions (113) |
|
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | 1/J'ai pas tous les screens demandés.
Message cité 1 fois Message édité par ministair le 17-07-2013 à 16:58:59 |
Message édité par makh le 17-07-2013 à 16:19:26 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
JoOw Transactions (17) |
walfire69 Transactions (113) |
|
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon 430EX | (VDS) GA-880GA-UD3H |
[VENDU] Netbook ASUS 12 pouces | [VDS] 230€>> iPhone 4 désimlocké 16Go MP Région parisienne |
[VDS][ECH] NAS Lacie 4 baies gigabit | [VDS] Galaxy S3 III bleu Neuf facture 460out |
[VDS]Alim ANTEC HCG 620 | Logitech G9x | Razer Goliathus | [VENDU] I7 875K + P7P55D-E (Config socket 1156) |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] rien pour le moment .... merci de ne pas cloturer... |