|
Auteur | Sujet : [ACH] rien pour le moment .... merci de ne pas cloturer... |
---|
JoOw Transactions (17) | Reprise du message précédent : Alors, si je pourrais avoir un prix pour le tout excepté : - L'écran 27" On arrive à 85% ? Facilement vendable ces précieux objets Edit : merde le boitier est noir me faut un blanc Message cité 1 fois Message édité par JoOw le 16-07-2013 à 20:11:02 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 20:09:50 |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | Super prix l'ami
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
JoOw Transactions (17) | pas faux ! -Alim: Seasonic P660 - Platinum - Full Modulaire =====> Facture // sous garantie // boite Ton boitier aurait été blanc je serai comme un fou Message cité 1 fois Message édité par JoOw le 16-07-2013 à 20:27:34 --------------- Feedback |
Message édité par makh le 16-07-2013 à 20:30:54 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) | Bah ecoute l'autre on peut negocier ... --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | tu as oublié de mettre PC utra gamer dans le titre du topic c'est la mode sur HFR --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) | Pas degueu... --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 20:39:55 |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | voila j'ai indiqué les tarifs pièce ( à titre indicatif)
Message édité par makh le 16-07-2013 à 21:01:36 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
JoOw Transactions (17) | D'acc' merci !
--------------- Feedback |
JoOw Transactions (17) | Didadoum
--------------- Feedback |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | t'as enlevé le h100i ^^ Message édité par makh le 17-07-2013 à 09:38:48 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
JoOw Transactions (17) |
claudedelyon Transactions (119) |
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JoOw Transactions (17) | Justement, pour le moment encore rien, j'envisage un Prodigy ou je ne sais pas. A voir. . . raison pour laquelle aussi je n'arrive pas à me décider sur le choix de ma CM, mini - micro - atx. . Message édité par JoOw le 16-07-2013 à 23:03:31 --------------- Feedback |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | J'ai caser un h100i dans le prodigy sans le moindre soucis --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Faut juste pas vouloir de graveur c'est tout --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Link06510 Transactions (122) |
|
walfire69 Transactions (113) |
koujia Transactions (3) | Le h100 i et le boîtier pourrait m'intéresser... Les frais de port serait de combien ? |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) |
|
math567 Transactions (2) | Je serai intéressé par :
|
Message édité par makh le 17-07-2013 à 09:43:57 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
JoOw Transactions (17) |
ça y est , le patient est guéri ! PS : Pour la belgique faut passer par Mondial Relay (s'pa cher) Message cité 1 fois Message édité par JoOw le 17-07-2013 à 09:44:34 --------------- Feedback |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | ce matos !!! --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
walfire69 Transactions (113) |
|
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Et alors concrètement ça donne quoi ? Tu t'y retrouves ? drivers logiciels jeux etc ça passe ? --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
JoOw Transactions (17) | Pour la touche démarrer, une solution miracle apascher (4€) C'est Start8. je l'ai acheté dès que j'ai lancé W8 et vu la disparition de notre ami Start. Une merveille ! Ou bien sinon, apparement ils sortent une SP1 de W8 avec le retour du Start. Je n'arrive plus à quitter W8..et pourtant j'étais pro-7 Message édité par JoOw le 17-07-2013 à 10:40:01 --------------- Feedback |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Oui j'ai vu...bon je vais réfléchir à la question, si la clé est encore là au moment de la sortie de 8.1, je me laisserai tenter --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut, --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon 430EX | (VDS) GA-880GA-UD3H |
[VENDU] Netbook ASUS 12 pouces | [VDS] 230€>> iPhone 4 désimlocké 16Go MP Région parisienne |
[VDS][ECH] NAS Lacie 4 baies gigabit | [VDS] Galaxy S3 III bleu Neuf facture 460out |
[VDS]Alim ANTEC HCG 620 | Logitech G9x | Razer Goliathus | [VENDU] I7 875K + P7P55D-E (Config socket 1156) |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] rien pour le moment .... merci de ne pas cloturer... |