Bon, de toutes façon j'arrive pas a remettre la main sur mon pont crossfire, t'en aurais pas un dans le bundle a tout hazard? et un adaptateur molex>PCI 6pins, normalement c'est fourni.
Merci de faire au plus vite, j'aimerais l'avoir pour ce weekend.
---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
ouai je peut de mettre un pont crossfire et l'adaptateur molex
a la base j'avais pas de bundle quand je l'ai acheter sur le fofo je m'en suis même pas servit de la cg (juste 2 boot pour vérifier la cg) car remplacé par une HD5850
Message édité par inforthomas le 21-09-2010 à 17:03:01
Avant de lock tu pourrais attendre qu'on ai réceptionné le matos pour confirmer que tout va bien.
De mon coté j'ai reçu la carte au boulot ce matin et je suis moyenement satisfait.
Rien de dramatique mais y'a du positif et du négatif:
-Emballage trés moyen, la carte se balade dans un petit carton qui lui même se balade dans un plus gros carton. Le gros carton est arrivé complétement explosé. j'était pas au bureau quand il a été livré, mais avec la gueule du truc, je crois que je l'aurais refusé.
Cependant, visuellement la carte à l'air OK
-Qu'est t'il arrivé au rad des VRM? tu l'as raboté avec une lime à main ou quoi? Certe c'est pas dramatique pour le fonctionnement de la carte, mais tu pourrais juste prévenir.
-C'est quoi ce rad que tu m'a rajouté? on dirait un accelero S1 sur lequel on aurait enlevé les plastiques noir. c'est ça? en tout cas ça fait plaisir d'avoir un "cadeau bonus"
-Merci pour le pont crossfire et l'adaptateur molex!
Dans l'ensemble je pense qu'il y a plus de peur que de mal, et la carte n'a pas l'air d'avoir trop souffert, c'est l'essentiel. Pense juste a mieux faire tes paquets, parce que la poste c'est une sacré bande de bourrin!
Malheureusement je suis de mariage ce weekend et je ne pourrait pas tester la carte avant dimanche soir. je passerais confirmer son fonctionnement à ce moment là.
Gus.
---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.