Reprise du message précédent :
drap
tu vend pas ton e5200 ? Je suis proche de beauvais , c'est pratique par contre j'ai aucun proco en échange a te proposer ( un celeron 420 ) sinon j'ai un peu de ram , carte mere , petite carte graphique sinon du cash
ba nop désolé je cherche a le remplacé en même temps car sinon mon frère a plus son pc
up recherche 22 ou 24"
up
uuuuuuupppppp un SSD a vendre
salut, interessé par un echange avec un boitier lian li 351 ?
Salut. propal à 90 in pour le ssd.
92in et il est a toi pour le 351 désolé j'ai pas précisé mais je cherche de atx moyenne tour
ok bonne vente alors
merci
J' ai vu que tu demandais de l' aide pour les réglages dans le topic dédié à ton modèle. T' as réussi à le faire fonctionner correctement?
oui enfaite il n'y a aucun réglage je le vends car j'ai besoin d'argent rapidement si tu le veut maintenant tu peut payer par virement et je l'envoie demain sinon tu attend que je revienne de vacance le 14 aout
Ben en fait je suis pas pressé. Par contre je reçois un e8500 la semaine prochaine. Ça t' interresse pas pour ton petit frere?
ba non plus maintenant j'ai trouvé un Q9550 pour lui edit: si tu veut je te mp des que je rentre pour le SSD?
donc va pour 92in. MP.
ok si tu veut mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 n'oublie pas le petit commentaire des réception
J' y manquerai pas.