|
Auteur | Sujet : [ACH][77]rien pour le moment |
---|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 18:44:25 |
blender82 Transactions (156) |
|
swysen Transactions (617) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | up |
mkost Transactions (19) | copaing, t as meme pas donné le lien de ce topic.... Passe au 24", je voulais le 226 S mais avec leur probl de dalle ca m'a foutu le sum et j'ai pris le 2407WFP-HC. Quite a prendre du TN y a des bon en 24" maintenant --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
freejuga Transactions (18) |
|
mkost Transactions (19) | Certes mais 550 in ca va encore je trouve car a 350 un 226bw qui est 4 fois sur 5 un mauvais ecran.... je sais pas si ca vaut le coup. Honnetement entre un TN et MVA y a pas photo. Je suis passé d un 931bw a 2407 et il ets clairment au dessus (heuresement tu vas dire) mais autant se tourner vers LG ou autre en 22" car samsung s'est clairement foutu de la gueule du consommateur, et meme les derniere serie en S sortie en Aout ne valent pas les 1eres --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
|
blender82 Transactions (156) | Tu as raison mkost mais je n'ait pas cette somme pour l'instant vu que je suis sans emploi actuellement
|
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 13:29:42 |
blender82 Transactions (156) | merci |
mkost Transactions (19) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Faut pas dire merci quand on te dit merde ca porte la poisse |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) |
freejuga Transactions (18) | Arreter tous vous aller vraiment lui porter la poisse |
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Je viens de rentrer de Darty avec le 206BW S et il est superbe!
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
|
blender82 Transactions (156) | Et quelqu'un à des info sur le nouveau 22" de samsung?
|
mkost Transactions (19) | faux enfin y a 3 semane c'etait faux, check le topic isur hfr. Y a du cmo et samsung mais les nouvelles samsung sont bien moins bonnes que les anciennes --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Je voulais le commander sur alapage, 10€ moins cher plus une petite réduction de 10€ que j'avais mais vu que c'est par le net j'ai préféré payer un peu plus cher et avoir une série S. (d'ailleurs j'ai été surpris, quand j'ai demandé au vendeur en me disant que de toutes façons il n'en saurais rien et bien non! Il m'a confirmé que les produits qu'il avait en stock, aussi bien le 226 que le 206 était des Série S et qu'il en était bien content vu que Samsung abusé un peu avec ces écrans)
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
|
|
blender82 Transactions (156) | dac,je vais laisser le topic actif encore une semaine ou deux si d'ici là y'a rien j'opterai pour du neuf sans doute. |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Rien... | [ACH] Rien, à fermer |
[Ach]Razer Barracuda Headset HP-1 | [ACH] plus rien ;) |
[VDS] Corsair MM200 Standard | [ACH] autoradio |
[ACH][RP]GTX 760 | [ACH] Logitech G9 ou G9x |
[VDS-ACH]Topic dami1: Asus AiGuru Skype phone, Modem routeur WL-600G | [VDS] asus ct-479 / canon d1250u2 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][77]rien pour le moment |