|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach]Razer Barracuda Headset HP-1 |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | Je recherche donc un Razer Barracuda Headset HP-1 de préférence en mp sur paris
Message édité par dim92 le 02-06-2008 à 11:38:14 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 20:35:04 |
kazikaze3 Transactions (2) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Un Raptor 150Go qui date de octobre 06?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | c est a toi de me le dire
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] TA-Raptor/
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Je parle de 150 mais In, FDP compris.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | ha ok 150 fdp in |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Et on le voi ou le numéro de série? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | j ai un 36 et je sais ou tu peux trouver un 74
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 16:57:26 |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | C'est un 16mo ou 8mo?
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | 8 mo
Message édité par dim92 le 15-09-2007 à 16:59:36 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | en fait je pense garder le 36 pour le systeme (xp/vista --->juste les jeux qui arrivent pour profiter dx10) |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | dami1stm tues quelqu un qui semble connu et reconnu sur les forums que je vois je serais tente de te dire oui pour ton dd:
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ah...
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | oui je te comprends
|
Message édité par dami1stm le 15-09-2007 à 17:07:05 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | ok je prends a ton prix si tu es decide sinon garde moi sous le coude je prefere attendre et acheter du matos à un geek qui prends soin de son matos qu a un autre lol |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ok, je vasi tacher de voir ou je peu trouver un 36 et un 74 et puis on fait affaire --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | je te demanderai par contre un petit screen de ceci pour le test quand tu auras le temps c est vite fait !
Message cité 1 fois Message édité par dim92 le 15-09-2007 à 17:16:17 |
fishton Transactions (36) | Hello
Message édité par fishton le 17-09-2007 à 15:06:07 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | salut ton prix est un peu haut dami1stm me propose le meme type de garantie à 150 in
Message édité par dim92 le 17-09-2007 à 16:39:31 |
fishton Transactions (36) | Si tu trouves un raptor 150 go à 130 €, hesite pas à me mp pour faire un raid 0
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | tu me proposes un raptor d occaz à 20 euros en dessous du neuf |
fishton Transactions (36) | Je ne fais que proposer, je ne t oblige pas à acheter --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | pour sur |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | merci de ta propal mais 165 c est non revois ton prix |
fishton Transactions (36) | Je ne le reverrai pas pour le moment je n,'ai pas besoin de vendre le raptor --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | ok ca roule |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | 140 en mp |
fishton Transactions (36) |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | adieu alors vil gredin |
fishton Transactions (36) | 25 % sur un Raptor, faut pas pousser mémé dans les orties, surtout que c'est très recherché et qu'il y a bcp de demandes pour peu d'offres
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |