Reprise du message précédent : Dis-moi si tu as le temps avant que l'on se voit çà serait cool si tu pouvais faire un scanDisk détaillé du DD (test cluster par cluster) et imprimer le résultat .
Si tu peux pas s'pas grave
---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
Dis-moi si tu as le temps avant que l'on se voit çà serait cool si tu pouvais faire un scanDisk détaillé du DD (test cluster par cluster) et imprimer le résultat .
Si tu peux pas s'pas grave
Sorry...çà vas être dur...je suis au taf....et en plus je suis à LOGNES très loin de chez moi....j'avais l'intention d'aller directement au rdv de 19h ce soir après le taf....
le lecteur dvd est-il encore dispo?
sinon,le graveur est en bon état? a gravé bcp?
Le Lecteur DVD est vendu... Le graveur est toujours dispo....a graver normalement...je pourrais pas te dire combien...pas compté...quasi aucun échec (seules fois c'était les CDs Kodak de merde...plus jamais acheté!!)
je t'achete du matos chez toi! je te fais meme des UP gratos! alors un petit effort a 25????
c 62 euros le 80 Go...en main prorpre sur paris. désolé..
Pour toupourri merci je sais...mais franchement comment veux tu que j'achète qq chose d'ici 3 mois le temps que je vende tout...je te rappelle que tu es partie avec ma cm...
Edit : quand tu dis dispo fin de mois ca veut dire ?
Cà veut die que toupourri ma acheté ma cm...mais pas eu le temps de transféré les data de mon 80 Go vers une sauvegarde quelconques...j'ai eu le temps de faire que le 40 Go...
Donc "Fin de mois" veut dire que vers le 1er ou 2 Oct...tu l'as si tu veux...mais il faudra attendre...Divx inside
bah non g pas de carte orange, mon ecole est juste a 15 min de chez moi. j'habite a st-denis.
ALors là çà va pas être possible....j'habite porte d'orléans...et c un peu à l'opposé...désolé...ce sera dans Paris...et de préf Paris Sud...TAF oblige (banlieue sud)