|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC moddé P4 avec lcd 15" / vente separée possible / prix edité |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | Hello,
Message édité par -jeremiah- le 28-09-2003 à 21:42:32 |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2003 à 21:27:38 ![]() ![]() |
tigui Transactions (22) | je prends la vitre du dessus
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | up ! |
chandl3r Transactions (4) | tu vends l'ecran seul ? c'est quoi les spec exactes ? |
XEROX Transactions (0) | moi aussi chui du poitou |
tigui Transactions (22) |
|
p4man Transactions (0) | intéressé par le hdd si vente en pieces detachées |
chandl3r Transactions (4) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | desolé j'aimerais plutôt vendre la config complète. En ce qui concerne le temps de réponse, ben je l'ignore, je l'ai pas trouvé. je penche pour du 25 ms en ayant comparé avec d'autres lcds mais je ne peux le certifier. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et un échange ma Shuttle contre ton écran ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2003 à 00:11:47 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ouais mais faudrait quelqu'un pour me reprendre le pc |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | up |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | chboing chboing |
campbell40 Transactions (0) | CPU Pentium 4a 2.0ghz, passe à 2.4 sans soucis, rad Intel 110
Message édité par campbell40 le 22-09-2003 à 23:32:32 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | vasy propose |
campbell40 Transactions (0) | Je recherche une autre config, la tienne m'intéresse et g ma gde maman qui habite dompierre, dc si tu me fais un bon prix j go ce week end... |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ben propose !! |
campbell40 Transactions (0) | 430 euros? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | bouh ça fait pas bocou |
campbell40 Transactions (0) | regarde mon EDIT |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je confirme mon intérêt pour l'Eizo dans le cadre d'un échange au cas où. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
Message édité par -jeremiah- le 23-09-2003 à 00:25:36 |
|
campbell40 Transactions (0) | Ben en fait g pas envie de mettre plus de 50 euros ds le boitier+alim.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
campbell40 Transactions (0) | 470 euros est mon dernier prix, j'ai fait un effort et je pense pas avoir sous estimé un de tes composants loin de la. De plus l'échange se ferait en main propre.... A toi de voir. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | tant pis alors |
campbell40 Transactions (0) |
Peux tu faire le détail de ton estim stp? Car si c'est la tour qui fait tout monter, je prends ce que j'ai dit sans la tour. Et puis j'ai kan meme 40 euros d'essence..... |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | heu j'ai pas tout compris alors. Tu me proposes 470 euros pour quoi exactement ? |
campbell40 Transactions (0) | CPU Pentium 4a 2.0ghz, passe à 2.4 sans soucis, rad Intel
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | vu que j'estime la tour + alim à 100 euros, et le prix de l'ensemble à 550 ? : 550-100 : 450 euros
|
campbell40 Transactions (0) | CPU Pentium 4a 2.0ghz, passe à 2.4 sans soucis, rad Intel>>110
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | on coupe la poire en deux : 440 |
campbell40 Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] pour [VDS] Voodoo 3 3000 PCI : Le prix ? | Vds graveur dvd |
[VDS] Divers Matos watercooling | [VDS] Palm IIIxe + housse |
[VDS] Cartouches HP 49 et HP 29 Nouveau prix 20? fdpin les 2 | [VDS] 1 Carte réseau 10/100 - 5? !! |
[VDS] Alim 300W | [VDS] Memoire SIMM pour 486... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC moddé P4 avec lcd 15" / vente separée possible / prix edité |