salut, vu que la carte mère à mon père est toujours en SAV ASUS, port usb HS, je lui ai donc remis une de mes anciennes configs de dépannage et il en content, donc je lui ai juste repris le proc seul, car le 212+ qui était dessus va sur le Q9550.
donc processeur 2600k vendu nu juste le petit emballage plastique 190 sans les frais de port priorité MP carré sénart EN COURS DEMAIN EN MP
secondo, étant passé à autre chose en PCIE, donc vente de ma XFI XTREME MUSIC 15 sans les frais de port et aussi un SSD CORSAIR Nova 64gb neuf retour SAV 50 sans les frais de port VU EN MP EN COURS EN COLISSIMO
je mettrai les photos avec mon pseudo et leomartin1983 est venu me voir chez moi ce soir donc pour les sceptiques, pas de soucis...
Message édité par tipoulet le 08-04-2012 à 00:06:19
salut, oem ou box cela reste un 2600k dans mon pc jai en oem et jai jamais vu encore un sandy HS sauf si tu OC Ln2 et compagnie
de plus jai regarde sur le forum et a part une seule occaze , tous les 2600k cest plus ou moins vers 200 environ. mais merci du passage et up
salut, oem ou box cela reste un 2600k dans mon pc jai en oem et jai jamais vu encore un sandy HS sauf si tu OC Ln2 et compagnie
de plus jai regarde sur le forum et a part une seule occaze , tous les 2600k cest plus ou moins vers 200 environ. mais merci du passage et up
plus maintenant, avec la sortie ce mois ci des nouveaux ivy bridge (up)
---------------
« La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. »
Pas vu cette petite ligne dans les conditions du fofo^^ Autant pour moi. Donc j'ai demandé à tipoulet depuis combien de temps il l'avait et l'as t-il overclocker. Voila comme ca je suis transparent^^
Je prefere le dire, car si c est un moderateur il risque de fermer le topic pour non respect des regles HFR.
C'était pas pour faire le relou de service .
---------------
« La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. »
Pas vu cette petite ligne dans les conditions du fofo^^
Autant pour moi.
Donc j'ai demandé à tipoulet depuis combien de temps il l'avait et l'as t-il overclocker. Voila comme ca je suis transparent^^
tout a fait
Message édité par tipoulet le 07-04-2012 à 11:55:03
Hum, pour être franc je ne sais plus du tout, je me rappelle plus, je l'ai recu en fait il y a 06 mois de retour de SAV et il trainait sur mon bureau? jamais installé..... après si corsair fait 03 ans sur les ssd, je pense qu'il est toujours garantie car cela ne fait pas 03 ans ni 2 ans et demi.... de plus corsair ne demande pas de facture
Message édité par tipoulet le 07-04-2012 à 12:24:42