|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE] une GTX570. A clore |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 02-04-2012 à 18:26:22 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 16:29:15 |
marcopodo Transactions (242) | Bon, bah à priori, ça n'inspire pas grand monde ...
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
El_diablo Transactions (766) |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Tain mais ce mataussssse de ouf --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
xamou711 Transactions (24) |
Yarrick10 Transactions (32) | Des retours d'expériences sur la GA Z68X UD7?
|
marcopodo Transactions (242) | très bonne CM pour l'O/C (perso, pas vraiment essayer, sauf niveau coef, I7 K oblige ). Sinon, bah, que dire : elle convenait parfaitement à ce que j'en attendais (mon choix avait été fait après très très très longue réflexion... J'ai bien dû passer 1 semaine à faire mon choix ).
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 00:03:01 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | Je vends des gtx570 evga à 190€ in et ça ne part pas. Bon courage à nous deux. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | sinon le lien de billy ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9247_1.htm |
marcopodo Transactions (242) | ouaip, mais nop : Quoi qu'il en soit, bonne chance à toi également Message édité par marcopodo le 25-03-2012 à 01:03:29 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu echangerai ta UD7 contre une UD4 + €€ ? Message édité par AMD Powered le 25-03-2012 à 16:44:55 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
marcopodo Transactions (242) | Ca pourrait suivant ce que tu rajoutes .
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
marcopodo Transactions (242) | Laquelle? Celle du lien que raptor2X m'a filé? Si c'est le cas, ça serait quand même bien de regarder que les conditions sont bien les mêmes ... Encore une fois, la sienne n'a ni boite, ni garantie, ni facture . De plus, ce n'est pas un vendeur confirmé sur le forum, ce qui fait qu'il y a toujours un risque (que vous n'aurez pas avec moi ). Eventuellement, il est possible aussi de filer des liens pour avancer ce qu'on me dit , et également de bien lire toute l'annonce (tu verras qu'en lot, le prix de mes GTX sont aux alentours de 200€/carte). Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 25-03-2012 à 18:43:59 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | combien tu estimes la différence entre une ud4 et une ud7 ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
marcopodo Transactions (242) | Bah je t'avoue que j'en sais rien ... A l'époque, la différence était très conséquente, mais maintenant Message édité par marcopodo le 25-03-2012 à 23:11:01 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
MoArtis Transactions (0) |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | question technique :
--------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
Message édité par marcopodo le 25-03-2012 à 23:00:31 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | Pour celle du haut, c'est du Zalman Vf3000f ... Donc ouais, plutôt proche de 2 slots et demi... Si d'aventure, ton couple est encore dispo, je te recontacte après mesures --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
Message édité par marcopodo le 26-03-2012 à 08:44:37 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Yarrick10 Transactions (32) | Possible i7 2600K tout seul?
|
marcopodo Transactions (242) | nop . A moins que tu arrives à me trouver quelqu'un juste pour la CM --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | Bonsoir, tu serais intéressé par un échange de ton 2600k vs mon 3930k c1 (j'ai aussi une asrock x79 extreme9 garantie premium chez grosbill). Message édité par mayhem52 le 26-03-2012 à 21:18:08 |
marcopodo Transactions (242) | arf, pourquoi tu m'as pas dit ça plus tôt ... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | Pourquoi arf? Je revends car je ne fais que jouer et franchement j'ai repris du matos water et tout et ça me dit rien la flemme de tout monter, l'aircooling voir water uniquement le cpu c'est bien. (bref faut voir si je me motive à tout monter). Donc je vais tourner en stock sur le 1155. j'aurais aimé récupéré 250€ sur le cpu. sinon la mobo je pars sur un prix de 300€. Tu es de massy, moi d'Antony donc nickel pour la main propre. Message édité par mayhem52 le 26-03-2012 à 21:27:44 |
marcopodo Transactions (242) | parce que j'ai déjà acheté
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | ça se rétracte le cpu et sinon j'ai payé la garantie premium 30 ou 35€ je ne sais plus. |
marcopodo Transactions (242) | Perso, les garanties premium, je prends jamais : à chaque fois que j'ai eu un souci, ils se sont toujours débrouillés pour me sortir que le problème ne rentrait pas dans le cadre de la garantie .
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | Ah d'accord. Sinon je n'avais pas vu le prix de la mobo neuve. Je vais regarder. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vente de ma config gamer 2011 | [VENDUS] A clore |
[VENDU] (tout est parti !) | Topic à fermer merci |
[EST] Ma config en Quad Core | [VDS] boîtier coolermaster storm sniper / clavier gamer \ baisse des prix ! |
[EST] Config Gamer enfin je crois :D (mATX) | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] une GTX570. A clore |