|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] reste ventilo P2 @ 5? |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
les drivers se trouvent ici
Message édité par demoniakkin le 11-03-2004 à 19:45:18 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 21:16:19 |
Pastoufois Transactions (69) | prends le ventilo pour dd...
|
incassable Transactions (0) | je suis en region pariesienne (92 et 75 de pref) et je suis interessé par la nappe ronde !
Message édité par incassable le 06-03-2004 à 17:46:35 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah non normalement on le dit qd on le met pas dans le profil (:lol: => Aix en Pce Marseille), mais en effet çà aurait pu --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
incassable Transactions (0) | j'avais pas vu ! ben laisse tomber alors paske payer des fdp pour un tit machin a 5? ca vaut pas le coup ;-) |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 17:59:44 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | ah çà peut vi, j'essaye de récup mon vélo que j'ai passé à un copain mais c'est une super heure, donnes moi ton n°en mp et dis moi jusqu'à quand tu es sur le forum et çà devrait le faire --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | oki mais de toutes façons si il faut je descendrai à pied vue l'h je suis pas pressé , c parfait çà gt un peu deçu de pas pouvoir faire la transac avec toi --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | demoniakkin => le dur Maxtor HS, quelle série ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | SN= V41DL2FA
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Pastoufois Transactions (69) | petit up pour vendeur sympa....
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | merki tout est ok? (question par acquis de conscience ) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
dwarfy Transactions (0) | ahah, la rigolade.
|
Pastoufois Transactions (69) | [Mode Combat On]
|
thanathos Transactions (0) |
--------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
Pastoufois Transactions (69) | mais ca descends ce petit topic...
|
|
popov Transactions (4) | euh le berceau est tres chere, il est a moin de 3.5? dans tout les bonne cremerie. |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | lien stp, si c le cas je baisse/garde (vue le prix ), pour ma part je crois l'avoir payer 10 ou 12? il faudrait que je vois si je retrouve la facture
popov Transactions (4) | www.ldlc.com
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | relien stp g pas trouvé sur ldlc et lien et adresse de ton revendeur stp, je sens que vais devoir fouiller ds mon merdier de facture meme si je pense que je l'ai plus
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bon g plus la facture mais j'attends qd meme un lien --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | il avait été acheté à eurotek y a dix mois (je crois pour la durée) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Sur leur site ils en vendent un 6? mais "face avant" donc cetainement en plastique, à l'époque il était référencé comme "interne"
popov Transactions (4) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00000265.html : |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | je sui KC bon ben je v les garder alors bah dsl alors --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | pt1 je me suis fait ****** qd je les avais acheté
Message édité par demoniakkin le 11-03-2004 à 19:32:35 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
popov Transactions (4) | Un peu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |