|
Auteur | Sujet : [CGP][RENNES] Sonde de calibrage en copropriété |
---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2009 à 20:38:59 ![]() ![]() |
jackoz Transactions (44) |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | une kimouss au barantic demain soir 21h pr ceux qui veulent voir des hfriens rennais!
|
ULK- Transactions (4) |
ULK- Transactions (4) | Pendant la semaine car je suis pas sur Rennes le week end. Je suis dispo en fin d'aprem le Vendredi cette semaine vers 16h30.
--------------- Mes ventes |
jackoz Transactions (44) | ah oui c'est vrai --------------- Mon Feed Back!! |
ULK- Transactions (4) |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2009 à 22:16:48 ![]() ![]() |
ULK- Transactions (4) |
ULK- Transactions (4) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | [HS --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Pas de résolution maxi.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Bizarre --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | ben 24 et 26' c'est pareil comme résolution, donc déjà si on peut se faire tous les 26', on aura du boulot ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | bonne question, pas chez moi |
jackoz Transactions (44) | normalement chez ulk edit: sauf qu'il a pas posté ici depuis le 31/12 Message édité par jackoz le 06-06-2010 à 09:20:18 --------------- Mon Feed Back!! |
jackoz Transactions (44) | bon ben j'ai appellé sur le tel de ULK-, il a dû changer de numéro puisque c'est une certaine Sophie qui a laissé un message sur le répondeur...
--------------- Mon Feed Back!! |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Aieaieaie
|
jackoz Transactions (44) | Je pense qu'il est repartit à l'étranger pour études, d'où la résiliation de son abo de portable. --------------- Mon Feed Back!! |
ULK- Transactions (4) | J'ai bien reçu l'email ^^
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tous s'arrange. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ULK- Transactions (4) | Je ne suis pas à Rennes ce week end, mais on peux convenir d'un RDV dès Lundi si tu le souhaites. --------------- Mes ventes |
ULK- Transactions (4) | Oups désolé, je t'ais oublié Message édité par ULK- le 17-06-2010 à 10:00:55 --------------- Mes ventes |
ULK- Transactions (4) | Je serais sur Beaulieu vers aux alentours de 18h15.
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) | Si une sonde est dispo je veux bien etre le prochain sur la liste.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
benoar Transactions (2) | Je prendrais bien la sonde si personne n'en a besoin pour l'instant. J'avoue que je viens de proposer à jackoz en mp, après un message de lui car en fait on vient de se rendre compte qu'on se connait d'avant et ça fait une occasion de se voir … |
jackoz Transactions (44) | argh!
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH - VDS] Sonde Calibration Professionnelle | [Pré-ACH][REGION RENNAISE only] Sonde de calibrage pro en copropriété |
[DON] WaterChill en échange d'un service (Rennes) | [VDS] Etat neuf - Imprimante Multifonction Lexmark 18 euros - Rennes |
[VDS] Le fourbi à Zanbi: HD4850, alim M12-600, CPL, Routeurs wifiG... | Fini |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][RENNES] Sonde de calibrage en copropriété |