|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [RECHERCHE] Néons UV |
balou182 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 00:48:22 |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | merci |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) |
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Merci ma poulette de la précision
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | up |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Message édité par tryoman le 28-03-2005 à 11:22:47 |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | avant l'apéro |
balou182 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 13:14:38 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | tu airai d'otre truc dans le meme genre ? genre des grille lumineuses ou autre ? Sinan jte di ca se soir |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | j ai rien qui brille ou qui fait de la lumiere a part un regulateur zalman =)
Message édité par de@thm@ster of hell le 28-03-2005 à 16:47:57 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | va falloir se calmer mon jeune ami!on dit juste que si tu veux pas des neons uv on en veux bien nous!on te pique rien du tout!en plus on te up gratos alors faudrai voir a se calmer!il y en a je te jure....tu sais on aurais pu acheter en douce en MP, la au moins on se met en deuz apres toi! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | oui mais faut pas exagerer....moi j'ai toujours accepter les mecs qui se mettent en deuz apres moi...je peut te mettre les liens si tu me crois pas....on est censé etre sympa ici...c pas la guerre...on est pas americains non plus.... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | toute facon je vais pas rester sur le topic de quelqu'un qui est aussi peu sympa....ah la tolerance c pas le fort de ce jeune homme....bon je file face a l'intolerance de certains! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Monter tout votre petit manege sur mon topic ca me plait pas !
Message édité par tryoman le 28-03-2005 à 17:15:54 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | zallez arreter de vous disputayer pour des neons |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | 28 le lot? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | si tu veux j ai des grilles et des ventilos |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Hof laisse tomber le zalman bien qu'il soit tres bien ( j'en ai eu un ) je crois que je vais me contenter de laisser mes néon tout le temps allumer pour linstant
Message édité par tryoman le 28-03-2005 à 17:25:34 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | fdpout, pour les grilles je doit en avoir de 40/60/80 te dirais le nombre que j ai
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Bon ben un copin jvien tout juste de mapeler kan il a vu mon topic et me vend ses néons UV ( 3 o total ) donc en fait je vais les lui prendre
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | oki ^^ |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | merci pour le renvoi tryo....bon on fait la paix alors! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | ouai jmange pas tu vois |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | donc pas de neon pour nous ? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | ok je cherche
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=169#bas --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |