Ola amigos
Je chercherai eventuellement ( en fait ca va dependre de vous ) des néons UV car acteulement j'ai 3néons bleus et 1 seul UV mais le bleu etant tres fort je chercherai des UV koi ( j'aime que ca soit un peu sombre )
Donc si quelqu'un en a je veux bien étudier toute propal
Si certain désire un échange on peut s'arranger
j ai un UV .. enfin c est deux UV de 30cm reliés il suffit juste de les brancher sur une prise de l alim .. on peut les eteindre grace a un ptit interrupteur sur cache pci.
ils ont servit 20secondes (pour voir si ils fonctionnaient lors de la livraison)
tu dois pouvoir mettre des interrupteurs apres le starter mais je sais pas si de mettre un interrupteur a cette endroit permet ou pas le demarrage du neons
du moment que j'ai mon neon uv,ca fait 2 moi et demi que j'ai envoyer un chek a un forumeur pour un neon que j'ai jamais eu,et on etais 3 a faire une transac avec lui
Bon déjà les gars vous degagez quoi ! J'en ai marre qu'on me pourrise mes topic achat ou vente ! ( je suis pas agressif en temps normal mais là j'en ai assez )
Si vous voulez propalez c'est en MP mais pas ici quoi ! c'est réélement enervant
DOnc je demande a De@thm@ster Of Hell qu'elle est son prix et si 2 néons bleus en échange peuvent 'linteresser