|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RECH] ancienne CM + proc + ram |
nexosenz Transactions (0) | salut a tous
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 20:32:18 |
Funfair Researcher of adrenalinTransactions (0) | J'ai une EliteGroup K7S5A (la célèbre !) avec un 3400+ et 2 barrettes de 256 J'ai aussi une carte graphique AGP nVidia FX 5600 (avec un rad passif Zalman monté dessus) pour mettre dessus si ça t'interesse (et DDs si besoin)
Message édité par Funfair le 21-12-2008 à 19:03:21 --------------- FEEDBACK |
SynE ModérateurTransactions (188) | un 3400+ en socket A Oo ? |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | c'est clair à 3400 , il doit un pti peu sentir la saucisse le machin
|
thepouk Transactions (0) | J'ai une A7N8X-XE + ventirad SLK 800+ 1.2 GO de ram+ Radeon 9800 Pro + carte réso dans les 78 € IN |
monsterstar Transactions (17) | j ai une tour complet et ''ancestral'' Message édité par monsterstar le 18-12-2008 à 21:39:55 |
nexosenz Transactions (0) | merci pour vos reponse et vos proposition rapide
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
Funfair Researcher of adrenalinTransactions (0) |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 23:40:19 |
nexosenz Transactions (0) |
|
nexosenz Transactions (0) | genre sur la tienne c'est bien un port agp qui ya dessus ? ou je pourrait foutre une 9500 pro ? il me faut pas port video plus recent |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | la mienne est une micro atx , je suis pas un grand fan de msi , et je ne connais pas la kt 3 ,donc je ne vais pa cracher dessus non plus .
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | oui biensur pas de souci pour ta 9500 pro |
thepouk Transactions (0) | alors vu comme ça :
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | y'a pas le réseau sur ton a7n8x? |
nexosenz Transactions (0) | et tu me met quel proc avec ? la carte rezo j'en veut pas, je doit en avoir au moins 50. lol |
thepouk Transactions (0) | oui il y a une carte réseau sur les A7N8X-XE mais j'offre une carte réseau en cadeau .... |
nexosenz Transactions (0) |
|
thepouk Transactions (0) | proco déja partit je met juste la CM et de la ram,
|
nexosenz Transactions (0) | et sinon sur ta carte mere asus, j'ai une autre question con, je voit que c'est du sata, mais je peut foutre des hdd en ide classique ou il n'y a QUE du sata ?
|
nexosenz Transactions (0) | c'est dommage, j'ai pas envi de m'embeter a faire 2 commandes. nan nan je suis pas relou |
thepouk Transactions (0) | J'ai pi etre un 1800 + qui traine mais bon ça casse pas des brique comme proco ...et je suis pas du tout sur de le retrouver
|
--------------- FEEDBACK |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | ben tu devrais vérifier les références exactes de tes pièces sur tes pièces |
thepouk Transactions (0) | hey keep cool les zamis.
|
thepouk Transactions (0) | ben 3400 + sur socket A ??????? tu est sur de ta ref la ? |
Funfair Researcher of adrenalinTransactions (0) | mais euh, ya marqué nulle part dans mon message que c'est sur socket A Et nexosenz dit pas qu'il veut spécialement un socket A (pis la CM est pas socket A de toute manière)
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | alors y'a erreur sur la réf de ta carte mère .;bref t'es pas trop sur quoi |
Funfair Researcher of adrenalinTransactions (0) | T'a réussi à me mettre le doute mdr ça va pas ça ! je met tout ça sur la table demain et je vérifie --------------- FEEDBACK |
jmb74 MiaouTransactions (170) |
Funfair Researcher of adrenalinTransactions (0) | Bon, j'ai tout regardé, je me trouve face a un probleme inexplicable : rien ne me donne le modèle du processeur !! Pas même CPU-Z...
jmb74 MiaouTransactions (170) | Le truc bizarre c'est que les Palomino sont normalement tous en FSB 133Mhz
--------------- old feedback |
Funfair Researcher of adrenalinTransactions (0) | Nan mais la il est juste down en 100 mais sinon effectivement c'est un 133 de FSB à la base --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le |