|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] MSI P6N, 4Go Corsair, DD 80Go, Boitier Soprano, Divers... |
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) |
Message édité par EldarionFr le 29-01-2009 à 14:43:13 --------------- FeedBack - Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 10:17:45 |
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | Up ! =) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Il est gros ton rad ? (shuttle inside)
|
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | Le RAD est un Zalman VF1050 qui est une version amincie du VF1000. Même si le VF1050 est un pe plus "light", ca reste un dissipateur sur deux slots. Si tu veux je peux te montrer des photos sous divers angles si tu veux te faire une meilleure idée
Message édité par EldarionFr le 18-12-2008 à 08:00:07 |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réelTransactions (12) | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | Je la vends parce que je change de carte graphique pour un modèle plus performant.
Message cité 1 fois Message édité par EldarionFr le 18-12-2008 à 14:30:44 |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réelTransactions (12) |
ok ok merci pour ta réponse Message édité par jere2mars le 18-12-2008 à 15:14:56 --------------- Mon Feed-Back |
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | Je dispose de la facture de chez ReyZone en effet, fournie sans problème à l'acheteur. Je suis également ok pour faire une lettre de cession si l'acheteur le désire.
|
jere2mars L'OM c'est pas magique c réelTransactions (12) | ok ok pour la facture Message édité par jere2mars le 18-12-2008 à 15:31:55 --------------- Mon Feed-Back |
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | Je comprends ton point de vue. Je veux bien effectuer l'envoi en premier puis que tu paies après. Mais je veux pourvoir avoir confiance en toi ! Pour cela j'aimerais savoir comment consulter tes feedbacks afin de m'assurer que tu es quelqu'un de confiance.
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 15:55:40 |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réelTransactions (12) | j'ai crée un feed aujourd'hui car je vais de plus en plus acheter ou vendre sur le forum je pense
Message édité par jere2mars le 18-12-2008 à 19:06:09 --------------- Mon Feed-Back |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | ça ressemble un peu à un jeu de taton votre truc.
Message édité par trofub le 19-12-2008 à 00:18:33 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Au fait j'ai acheté une autre carte en final (qui me convenait mieux !)
|
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | Bon écoute, on va pas tourner autour du pot. J'ai regardé ton (petit ^^) feedback et je vois qu'un gars habitué du forum t'as laissé un com' positif.
|
jere2mars L'OM c'est pas magique c réelTransactions (12) |
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | Affaire en cours avec jere2mars |
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | Nouveaux objets en vente :
|
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | UUU UUU PPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!
--------------- FeedBack - Topic Achats/Ventes |
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | Ajout d'un nouveau produit à mes ventes :
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Jolie souris moi j'ai la G5 toute simple mais celle la aussi a de la gueule --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
matgen1 Transactions (0) | intéressé par ton boitier
|
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | Elle a grave de la gueule tu veux dire =D. Je suis déçu qu'elle décroche sur mon Q-Pad XTR (tapis en dur fait pour des souris optiques, celles à lumière rouge alors que la G7 est une souris laser). Du coup j'ai acheté une MX518 et je revends celle-ci ^^. Message édité par EldarionFr le 05-01-2009 à 20:31:38 --------------- FeedBack - Topic Achats/Ventes |
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | @matgen1 : Je ne suis pas chez moi la semaine, études oblige... Donc je peux te faire des photos, mais ce sera pas avant samedi.
matgen1 Transactions (0) | j'attends tes photos
|
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | Ajout à la vente d'une carte mère de chez MSI, la P6N SLI Platinum, idéale couplé avec un C2D série E6xxx ou un C2Q série Q6xxx.
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
zeshusha Transactions (0) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
zeshusha Transactions (0) | ok 55in |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | bonjour,
--------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | zeshusha était la avant pour la P6N, par contre tu es le premier sur les 4x 1Go.
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | non desoler soit le lot ou rien,j'attend --------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Zenitar 16mm fisheye 2.8-Monture Canon/M42 | [VDS] Macbook pro 17" super affaire |
(ach) 4go ddr2 6400 , mtron mobi , graveur slim | [VDS] PC complet Ecran ... |
[VDS] PC portable DELL D630 | [VDS] Pc Portable HP dv1266ea |
[VDS]Clé USB Belkin Wifi g | rien |
[VDS] Masque de ski/snow Oakley Wisdom *neuf* | [VDS] Epson Multipack T0715 - Cartouche d'impression EPSON |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI P6N, 4Go Corsair, DD 80Go, Boitier Soprano, Divers... |