|
Auteur | Sujet : [VDS] Raspberry Pi 3B+ +boîtier et alim |
---|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Tout est relatif ! |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 19:54:45 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up! --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up! --------------- Tout est relatif ! |
Toushuss Transactions (6) |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) |
hello, ça me va bien ça . envoi apacher en mondial relay colis truc ? Message édité par naglefourbe le 11-09-2017 à 18:06:13 --------------- Tout est relatif ! |
Absolom2022 Transactions (63) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 17:26:51 |
--------------- Tout est relatif ! |
therealfrand Transactions (137) | Salut proposition a 82in via mondial relay pour la 770+le rheobus+le core2duo4400 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | hello,
therealfrand Transactions (137) | Tu peux pas aplatir la boite et la mettre avec? --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | si j’aplatis la boite j'aplatis le rhéobus en fait ^^ Message édité par naglefourbe le 19-09-2017 à 11:07:11 --------------- Tout est relatif ! |
SirGallahad Girouette ProTransactions (6) | Propal a 75in pour la 770 si le monsieur du dessus se desiste --------------- Oui. Non. Peut être... |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | @Therealfrand c'est ok, j'ai viré un bout de mousse et mis le carton du Zalman à plat. ça passe.
therealfrand Transactions (137) | Nickel --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up!
mojitown Transactions (9) | Salut Nag,
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | woputin où je l'ai garée elle...
mojitown Transactions (9) | Ce matin, c'est pas woputin mais un lapin. Je te conseille de t'en méfier, il a tué un chasseur quand même ! Et sinon, je suis pas pressé, va pas courir pour ça |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | ben ça tombe bien j'ai zappé --------------- Tout est relatif ! |
mojitown Transactions (9) | T'y pense et puis t'oublie, c'est la vie, c'est la vie
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | donc,
mojitown Transactions (9) | Ok pour moi. Je te paypal 10, ça te va ? Edit: Argent envoyé à l'instant suite à ton MP. Message édité par mojitown le 08-12-2017 à 16:57:52 |
mojitown Transactions (9) | Reçue à l'instant, conforme à ce qui était annoncé.
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up,
Chris07 Transactions (82) | Hello, pour info j'ai vendu un FT02 assez rétro dans le style aussi pour à peine 20€. Je pense que tu auras du mal à 50€. Ce n'est que mon avis Message édité par Chris07 le 27-08-2020 à 18:25:46 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | je vois pas ce que c'est un FT02 ?
Chris07 Transactions (82) | Un silverstone FT02, et détrompe toi il pesait près de 16KG le machin Message édité par Chris07 le 27-08-2020 à 18:58:47 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | haha oui belle bête. Message édité par naglefourbe le 27-08-2020 à 19:12:41 --------------- Tout est relatif ! |
Chris07 Transactions (82) | Pas de soucis, mieux je ne sais pas le FT02 coutait 250€ en Full alu, avec un Airflow digne de ce nom et un montage spécial vers le haut . il à mis un mois à partir à 20€, mais si tu y arrive à 50 alors je te tire mon chapeau Message édité par Chris07 le 27-08-2020 à 19:17:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alim 180W, Alim et Dock Surface Book/Pro | [VDS] Chaussures Saddle L.L. Bean made in USA pointure 9,5US ou 43FR |
[VDS] Carte micro SD 128GO 20€ FDPIN | Vendu |
(Don) donne ram ddr2 | [VDS] i7-2600, 8Go DRR3 Alim certifiée |
[VDS] Carte micro SD 128GO 20€ FDPIN | [VDS] Ecran 27' 120HZ - BENQ XL2720T - 180€ FDP OUT |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Raspberry Pi 3B+ +boîtier et alim |